Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Outrigger nomme Michael Mangan comme Directeur de la (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : Outrigger nomme Michael Mangan comme Directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique

 
 

Darren Edmonstone, Outrigger vice-président exécutif et directeur général, Asie-Pacifique, est heureux d’annoncer la nomination de Michael Mangan comme Outrigger Hotels and Resorts directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique.

M. Mangan assume ce rôle depuis 12 mai 2014 et est basé au siège régional Outrigger Asie-Pacifique à Phuket, en Thaïlande. Il est rattaché à William Visser, Vice-président des opérations Asie-Pacifique.

Dans son nouveau rôle, M. Mangan assurera des conseils quant à l’orientation culinaire pour le groupe Outrigger et veillera à la satisfaction des clients. Il offrira également des services de planification et de soutien aux nouvelles propriétés pendant les pré-ouvertures enfin M. Mangan conseillera sur la cuisine et la conception de la restauration, la disposition et le développement de concepts.

"Le choix de la nourriture et des boissons à l’influence locale est un facteur essentiel pour satisfaire les clients pour Outrigger ", a déclaré M. Edmonstone." La nomination de Michael assure que notre choix culinaire mis en place dans chaque établissement pour Outrigger sera qualitatif ".

M. Mangan est de nationalité australienne et fort de 34 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie. Avant de rejoindre le groupe Outrigger, M. Mangan a occupé des postes de chef de direction au Park Royal Hôtel et Hôtels Marriott à Kuala Lumpur. Il a été directeur de Food & Beverage à Sanya Marriott Resort and Spa en Chine, et Ihilani Hôtel et Resort, Oahu, Hawaii. Il a travaillé à Pékin comme Executive Assistant Manager de l’Hôtel Regent et était jusqu’à tout récemment le directeur général du Shanxxi Capital Club Changsheung, en Chine.

Dans sa carrière, il a été au service de différentes personnalités publiques telles que Fidel Castro, Henry Kissinger et Colin Powell. Il a joué un rôle majeur dans la rédaction du livre de cuisine australienne moderne, « Luke Mangan à la maison ».

Parmi ses nombreux passe-temps, M. Mangan apprécie particulièrement l’histoire et la culture asiatique. Il étudie actuellement le mandarin.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3890

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3890 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3890.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »