Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > My Monte-Carlo : Stay Connected to the Legend
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : My Monte-Carlo : Stay Connected to the Legend

 
 

Suite au succès de l’application « My Monte-Carlo » pour iPhone, lancée en avril 2012 et téléchargée plus de 20 000 fois, Monte-Carlo Société des Bains de Mer propose une nouvelle version Androïd aussi efficace que fonctionnelle. L’application mobile « My Monte-Carlo » revient, dès le mois de mai 2014, avec une nouvelle version entièrement redéveloppée et enrichie de nouvelles fonctionnalités.

Découvrir l’ensemble des offres et services Monte-Carlo Société des Bains de Mer devient un plaisir interactif ludique et visuel, grâce à une fiche descriptive de chaque établissement - présentant les services et activités, les tarifs, les contacts, l’accès - complétée de galeries photo et visites virtuelles qualitatives.

Après l’évolution du site internet montecarlosbm.com, le développement d’applications gratuites pour iPhone et Androïd est une étape incontournable pour une communication moderne et interconnectée. Le groupe s’adapte en permanence aux besoins de sa clientèle locale et internationale et souhaite proposer des informations pratiques et des services interactifs à la pointe de la technologie.

Disponible gratuitement en téléchargement sur sur iTunes Appstore et Google Playstore, la nouvelle application propose de multiples services tels que la géolocalisation de tous les établissements, l’affichage des disponibilités, la proposition d’itinéraires avec Google Maps ou encore un onglet téléphone qui permet de réserver par téléphone ou directement sur appli un hôtel, un restaurant, un soin ou encore un spectacle.

En bonus :

  • Toute l’actualité Monte-Carlo Société des Bains de Mer disponible
  • Virtual Tour du Resort
  • Webcams HD en direct avec des vues panoramiques sur Monte-Carlo
  • Disponibilité de l’appli en 4 langues (Français, Italien, Anglais, Russe)
    • Comming soon : Une « Tablet Edition » de l’application est également en préparation !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3888

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3888 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3888.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »