Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre & Vacances lance Les Arrivées Libres
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : Pierre & Vacances lance Les Arrivées Libres

Cette année, 70% des européens partiront en vacances*. Et pour ne pas déroger à la règle, les départs en vacances seront souvent synonymes de bouchons, organisation, planification… Mais elles peuvent également rimer avec liberté, choix et tranquillité ! Pour éviter les attentes interminables aux péages, les aires d’autoroutes bondées… Pierre & Vacances propose aux vacanciers de partir en décalé. Choisir le jour d’arrivée, le nombre de jours et la date de départ de son séjour, ce n’est plus une contrainte. Pierre & Vacances s’adapte à chacun, tout en proposant toujours plus de services inclus et à la carte.

Les Arrivées Libres
Pour ne plus être obligé de partir en même temps que tout le monde, Pierre & Vacances lance « les Arrivées Libres ». En haute et très haute saison, les clients choisissent leur jour d’arrivée et de départ sur une grande sélection de destinations. Cette flexibilité est idéale pour éviter les jours de grands départs.
Liste des destinations disponible en ligne.

L’Early Check-in
Dans l’ensemble des destinations Pierre & Vacances, les vacanciers peuvent s’installer dès 12h dans leur appartement. Une manière de profiter plus longtemps de son séjour et de ne pas perdre de temps.
Service Payant : 50€ pour un séjour d’une semaine
Sous réserve de disponibilités

Le Pack Tranquillité +
Pour une plus grande liberté durant son séjour et pour toujours plus de confort, Pierre & Vacances propose dans un seul service une palette de prestations : lits faits à l’arrivée, kit d’entretien, linge de toilette renouvelé et ménage en milieu de semaine.
Service Payant : 26 € par personne et par semaine

L’OFFRE DU MOMENT : -50% sur la 2ème semaine de vacances
En réservant avant le 10 juin, pour tout séjour de 2 semaines consécutives dans une même résidence ou village club Pierre & Vacances et type d’appartement : 50% de remise sur la semaine la moins chère des deux.

Offre valable pour des séjours sur la saison été 2014 : du 26/04 au 15/11/14 selon les destinations. Valable sur une sélection de résidences et villages clubs et types d’appartements situés en France métropolitaine et en Espagne.

*Baromètre Ipsos / Europ Assistance , Intentions et préoccupations des Européens pour les vacances d’été – 13 mai 2014

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3887

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3887 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3887.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :