Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 2e Conférence des Ambassadeurs des Vatel Alumni Clubs à (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : 2e Conférence des Ambassadeurs des Vatel Alumni Clubs à l’Hôtel & Spa Vatel**** de Nîmes

 
 

Les diplômés de Vatel, davantage connus sous le nom de « Vatéliens », sont plus de 25.000 dans le monde. Afin de leur permettre de mieux se retrouver, des Vatel Clubs* ont été implantés par zones géographiques d’influence. Chacune est animée par un Ambassadeur, Vatélien élu par ses pairs.

Vatel Alumni Networking Tour, Acte II
Il y a un an, les Ambassadeurs des Vatel Clubs se donnaient rendez-vous pour leur 1re conférence à l’Hôtel Vatel de Martigny en Suisse. Cette année, ils se sont réunis à l’Hôtel Vatel à Nîmes du 16 au 18 mai 2014. Ils sont venus du monde entier afin de partager leurs idées et d’échanger sur les moyens d’optimiser le réseau.

Vatelalumni.com fait peau neuve
Pour l’occasion, Parag Joshi, Responsable e-Marketing de Vatel et lui-même Vatélien a présenté en exclusivité aux Ambassadeurs, le tout nouveau visage du site Internet des diplomés. « Ce nouvel espace dédié aux Vatéliens, étudiants et entreprises se présente comme un réseau professionnel 2.0. Il est non seulement responsive – s’adapte à tous les supports et formats – mais aussi très intuitif. Nos ambassadeurs en sont ravis ! précise Elodie Feydeau Veilleux, Chargée des Relations avec les diplômés.

Début juin, tous les Vatéliens à travers le monde pourront s’inscrire sur ce nouvel espace et ainsi :
- consulter toutes les offres d’emplois et opportunités de carrières du réseau,
- s’inviter les uns les autres aux évenements organisés par les Vatel Alumni Clubs,
- communiquer entre eux et partager leurs Success Stories préférées,
- déposer leur candidature pour devenir Ambassadeur de la région dans laquelle ils travaillent, etc.

*Prévision d’ouverture de 8 Vatel Alumni Club en 2014 : New York City, Barcelone, Hong-Kong, Bangkok, Manille, Marrakech, Dubaï et Singapour.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3886

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3886 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3886.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »