Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group lance une campagne digitale destinée (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group lance une campagne digitale destinée à valoriser sa marque Kyriad

 
 

Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une ccampagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad.

Occupant la 3ème place sur le marché du 2* en France, Kyriad est leader sur le segment de l’hôtellerie 2-3-4* non-standardisée, dont l’enseigne a été le précurseur. Au coeur de son offre et de son ADN de marque, on trouve la promesse d’une expérience hôtelière à chaque fois différente en toute confiance.

L’enjeu de communication de la marque en 2014 était double : développer la notoriété de Kyriad et générer du trafic sur son site de réservation. Pour répondre à ces deux objectifs, l’agence PONK a imaginé une nouvelle campagne de communication digitale baptisée « l’incroyable hôtel Kyriad », qui propose une expérience inédite aux internautes avec de multiples instants gagnants.

Kyriad réaffirme son engagement en faveur d’une hôtellerie non standardisée
La campagne est construite autour de 8 films interactifs mettant en scène les chambres époustouflantes de « l’incroyable hôtel Kyriad ». Le point de vue subjectif de la caméra plonge l’internaute dans des univers différents et met ainsi l’accent sur la diversité des hôtels Kyriad. En créant la surprise à chaque ouverture de porte, les mini films renforcent ainsi la signature de la marque Kyriad « Plus de confort, moins de conformisme »

Une campagne décalée et humoristique
Invité par la réceptionniste à choisir une chambre pour son séjour dans « l’incroyable hôtel Kyriad », l’internaute va se trouver plongé de façon immersive au centre d’une comédie totalement décalée : des chevaliers chantant des chants folkloriques à la manière des Monty Python, des cosmonautes dansant la valse sur un air de 2001 l’Odyssée de l’espace, une cérémonie de mariage,… Au travers de la visite de cette chambre « décoiffante », l’internaute pourra gagner chaque jour de nombreux lots.

Au terme de l’expérience, l’internaute est invité à réserver une nuit sur Kyriad.com et pouvoir ainsi participer à un tirage au sort.

Un dispositif on-line national du 20 mai au 20 juin 2014, en deux temps
1. La plateforme de l’incroyablehotelkyriad.com offre à l’internaute une expérience ludique immersive pour découvrir la marque et lui offre l’accès à des instants gagnants immédiats (tablettes et nuits offertes dans les établissements de la marque. Les internautes sont également invités à partager le site sur les réseaux sociaux pour encourager la viralité.
www.lincroyablehotelkyriad.com
2. Une incitation pour réserver sur Kyriad.com (site récemment redesigné) et rentrer ainsi dans le deuxième niveau de gains potentiels, autour d’un tirage au sort, permettant de gagner une multitude d’autres lots jusqu’à une Citroën DS3, l’ultime lot de la campagne.

La médiatisation du jeu se fera par le biais d’un format vidéo teaser /pre-roll et de bannières ainsi que la création d’une chaine Kyriad sur YouTube pour diffuser les vidéos.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3885

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3885 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3885.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »