Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Réunion confirme sa position de « destination geek (...)
vendredi 19 octobre 2018

Communiqué : La Réunion confirme sa position de « destination geek »

 
 

Avec sa nouvelle application Reunion Island, l’île de La Réunion Tourisme propose une expérience inédite quant à la découverte de la destination : une immersion au cœur de La Réunion à travers des vidéos.

La particularité et l’innovation de cette application sont de pouvoir regarder à 360° et de zoomer n’importe où dans le film. Ainsi, l’application présente de nombreux atouts de La Réunion tout en offrant une expérience inoubliable grâce à la sensation d’immersion apportée par cette technologie de pointe.

Reunion Island est la suite logique de l’application Visites virtuelles Reunion présentant des panoramas 360° interactifs. L’usage de la vidéo apporte une sensation d’immersion encore plus intense. L’utilisateur est comme transporté dans la scène.

Destinée aussi bien à la promotion de la destination qu’aux amoureux de l’île, Reunion Island est le fruit d’une politique de séduction par l’innovation.

Déjà récompensée au Travel d’or 2012* pour son application Visites virtuelles Reunion, l’IRT a été retenue cette année encore parmi les 5 finalistes dans la catégorie innovation pour son application Reunion Island.

L’île de la Réunion Tourisme souhaite poursuivre ses efforts dans ce domaine pour rester « La destination la plus geek en usage de communication » a déclaré Frédéric Vanhoutte, Président d’Eventiz et créateur des Travel d’Or*.

Le prochain site Internet ne manquera pas de séduire également grâce à une meilleure expérience utilisateur et plus d’interactions.

Les vidéos 360 et les panoramas 360 sont également disponibles en version web.

* Trophée des meilleurs sites et applications dans le secteur du tourisme

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3882

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3882 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3882.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »