Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Remise du Trophée de l’Excellence dans le secteur du Luxe (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Remise du Trophée de l’Excellence dans le secteur du Luxe par Luxury Must Hospitality

 
 

Catherine Seiler, Rédactrice en Chef de Luxury Must Hospitality remet le Trophée de l’Excellence dans le domaine du Luxe à Jean-Pol Piron, Président du Brussels Exclusive Labels.

C’est dans l’agréable décor des Salons Hoche, lors de la très traditionnelle et solennelle soirée de Graduation organisée par le CMH Paris et l’IEMI, que se remet chaque année ce prix d’excellence qui récompense une action menée avec succès dans le secteur du Luxe en Europe.

Cette année, c’est à Jean-Pol Piron, le Président du Brussels Exclusive Labels, que Catherine Seiler, la Rédactrice en Chef de Luxury Must Hospitality, le web magazine consacré à l’Hôtellerie de luxe et au Luxe, a remis ce Trophée de l’Excellence.

Jean-Pol Piron s’est ainsi vu récompensé pour l’action qu’il mène depuis plus de 4 ans au sein du Brussels Exclusive Labels, auquel il a su insuffler un vent de modernité et un dynamisme exceptionnel.

Le BEL est un label volontaire et multisectoriel qui regroupe quelques 70 maisons qui font le Luxe à Bruxelles, un Luxe belge qui revendique haut et fort son authenticité et son excellence. Un Luxe non ostentatoire bien ancré dans ses racines et qui met en avant la passion du métier, une valeur à laquelle le CMH Paris attache beaucoup d’importance.

L’occasion pour Jean-Pol Piron de délivrer un message aux étudiants fraîchement diplômés du CMH Paris « L’Avenir vous appartient, ne doutez jamais de vous, le succès est en vous, le talent également. Ne vous laissez pas gagner par cette sinistrose ambiante très européenne ! Nous avons des métiers, des marques, nous allons les transmettre, vous les transmettre par passion. Vous avez tout, n’ayez peur de rien ! ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3875

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3875 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3875.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »