Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’IEMI et le CMH Paris fêtent leurs diplômés 2014
lundi 18 juin 2018

Communiqué : L’IEMI et le CMH Paris fêtent leurs diplômés 2014

La cérémonie de graduation des diplômés 2014 du CMH Paris s’est déroulée le 25 avril dernier dans les salons Hoche.

Les étudiants se sont vus remettre leurs diplômes de Bachelor ou de MBA au cours d’une grande soirée de gala en présence d’invités de marque.

Jacques Séguéla, le Président International de l’IEMI, a ouvert la cérémonie par un discours très positif incitant les étudiants fraîchement diplômés à faire fi de la morosité ambiante et à toujours aller de l’avant. Il leur a ainsi rappelé son secret de réussite en 4 points : « Soyez optimiste, soyez innovant, soyez créatif et surtout soyez vous-même ».

L’invité d’honneur de la cérémonie était Dough Viehland, Executive Director de l’ACBSP (Accreditation Council for Business Schools and Programs). Alain Hermelin, Président Fondateur du CMH Paris, était fier de rappeler pour l’occasion que ses deux instituts, IEMI et CMH Paris, sont membres de l’ACBSP depuis 20 ans et que leurs programmes Bachelor of Science et MBA sont accrédités par cette institution de renommée internationale.

Le trophée de l’Excellence dans le domaine du Luxe a été remis par Catherine Seiler, Rédactrice en Chef de Luxury Must Hospitality, à Jean-Pol Piron, Président Fondateur d’Aquamass Design et Président du Brussels Exclusive Labels. Un label multisectoriel basé sur la qualité des métiers du luxe qui regroupe les plus belles maisons de Bruxelles dont certaines ont acquis le titre de « Fournisseur de la Cour ».

Des grands noms de l’Hôtellerie et du Tourisme avaient également répondu présents à l’invitation d’Alain Hermelin.

Ainsi, Florence Bezault, Resident Manager de l’hôtel Le Bristol Paris, Patrick Pourbaix, Directeur Général Adjoint de Costa Croisières et Président du Skal International Paris, Yannick Gavelle, Fondateur de la chaîne volontaire Hôtels et Préférence, Sélim Michel Fegaly, Directeur des Résidences de l’INSEAD ou encore Olivier Lapidus qui est passé avec succès de la couture au design hôtelier, ont remis personnellement leurs diplômes aux étudiants des différentes promotions.

Une grande soirée festive, sur le modèle des graduations américaines, qui reflétait fidèlement l’image internationale et dynamique du CMH Paris.
JPEG

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3869

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3869 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3869.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.