Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western lance sa saison de golf pour la 10ème année (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Best Western lance sa saison de golf pour la 10ème année consécutive

 
 

Les beaux jours arrivent et les passionnés de golfs sont prêts à ressortir leurs clubs et à se lancer dans l’une des 60 compétitions amateur organisées par Best Western dans les golfs partenaires avec à la clé des séjours et de nombreux lots à gagner !

Best Western et le golf : 10 ans de passion
Depuis 10 ans, Best Western organise d’avril à octobre des trophées de golf dans presque 60 hôtels golfs du réseau implantés sur un parcours ou à proximité immédiate.

Best Western s’investit pour ce sport avant tout pour ses valeurs en adéquation avec celles de la marque : dépassement de soi, respect de la nature, convivialité, plaisir et passion.

Les Trophées Golf Best Western sont l’occasion idéale pour découvrir les régions françaises tout en profitant des plus beaux parcours de l’hexagone de Deauville à Bordeaux en passant par Versailles ou Metz !

Un accueil sur-mesure
Bien recevoir les golfeurs, ça ne s’improvise pas ! La promesse golf Best Western est un service pensé pour les golfeurs et dédié à leur confort. En effet, les hôteliers golf Best Western mettent en place de nombreuses prestations sur-mesure, adaptées aux golfeurs et à leurs besoins spécifiques.

En complément des packages golf et des tarifs préférentiels proposés par les hôtels tout au long de l’année, les séjours des clients sont facilités grâce à de multiples attentions : réservation de green-fees, cours d’initiation, lunch packs sur le parcours, restauration tardive en fonction de l’heure de retour, et mise à disposition de la presse golfique pour les joueurs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3857

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3857 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3857.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »