Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental, Paris fête la musique avec Rock’n (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Mandarin Oriental, Paris fête la musique avec Rock’n Marx

 
 

A l’occasion de la Fête de la Musique et pour célébrer la nouvelle saison estivale dans son jardin, Mandarin Oriental, Paris et Thierry Marx créent l’évènement « Rock’n Marx » samedi 21 juin 2014.

Lors de cette soirée pleine de surprises, Mandarin Oriental, Paris invite le groupe Les Jokers pour un concert exceptionnel dans son jardin. Mené au chant par la célèbre animatrice de télévision Sandrine Quétier, le groupe est aussi composé de Santi, ex batteur de la Mano Negra et de deux autres collaborateurs de TF1, Thomas Courcelle à la guitare et Ludovic Patsouris à la basse. Les Jokers reprendront les grands tubes de ces dernières années en version « rock ». A cette occasion, le Camélia et le Bar 8 vibreront au rythme des guitares et proposeront une offre exceptionnelle créée par le Chef Thierry Marx.

Transformé en scène de concert, le jardin sera l’endroit idéal pour assister au concert des Jokers tout en dégustant les créations du chef.

Au Camélia, Thierry Marx a élaboré un menu 4 plats au tarif de 98 Euros (hors boissons) inspiré par l’univers du rock comme le « Boogie-woogie de tomates et herbes potagères » ou le « Bœuf Perfecto ».

Au Bar 8, la carte « Rock’n Marx » offrira une compilation de tapas « rock » créée pour l’occasion de 15 à 24 Euros, comme les accras de morue baptisés « Rock in Lisboa », un « Tartare de bœuf au Whisky » ou encore le « Toast & Twist de légumes ».

Les barmen proposeront également le cocktail exclusif « Jokers’ Face » au tarif de 26 Euros.
Le Bar 8 prolongera l’évènement en proposant la carte de tapas Rock’n Marx et le cocktail « Jokers’ Face » tous les soirs de 18h à minuit jusqu’à la fin de la Fashion Week, le 11 juillet. SPECTRE, l’agence responsable du design musical de l’hôtel, a élaboré spécialement pour cette occasion une sélection musicale rock et glamour.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3850

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3850 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3850.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »