Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Gâtés pourris ! Le Burj Al Arab invite les enfants à (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Gâtés pourris ! Le Burj Al Arab invite les enfants à vivre une vie de luxe

 
 

Le Burj Al Arab, l’hôtel le plus luxueux du monde, dévoile son offre récemment élargie aux enfants exigeants, qui comprend un lit, une salle de bain et des vêtements de plage sur mesure ainsi que des menus personnalisés pour les bébés et les enfants.

De plus, le Sweet Train vient livrer des sucreries quotidiennes directement dans votre suite. Ajoutez à cela une PlayStation, un iMac 21 pouces et un iPad en or 24 carats pour des heures de divertissement prometteuses.

Pour leurs loisirs de plein air, les enfants peuvent choisir de se détendre au bord de la piscine ou apprécier une matinée sur la plage privée. Les plus soucieux de la nature peuvent profiter des plaisirs d’une visite du projet de réhabilitation des tortues à Dubaï par Jumeirah Group.

Si l’action est à l’ordre du jour, le parc aquatique Wild Wadi ou le Kids’ Club de Sinbad est accessible en seulement trois minutes à bord d’un buggy privé.

Pour ceux qui souhaitent voyager léger, le Burj Al Arab fournit aux parents attentionnés l’ensemble des accessoires indispensables et des éléments de confort qu’offre la vie moderne. Rien n’a été oublié : stérilisateurs à air, dispositifs de surveillance de bébés, ludothèque privative, sucettes glacées sur la plage, ainsi que pantoufles et peignoirs assortis pour les enfants et leurs parents.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3840

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3840 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3840.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »