Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un nouveau concept d’hébergement haut de gamme ouvre ses (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Un nouveau concept d’hébergement haut de gamme ouvre ses portes sur Bordeaux : Oenovilla®

 
 

Oenovilla® se situe à la croisée des chemins entre hôtellerie de luxe et location de villa haut de gamme afin de proposer une offre d’hébergement de tourisme et d’affaires différente.

Oenovilla® constitue ainsi une alternative à l’hôtellerie de luxe traditionnelle, proposant à ses clients des prestations très haut gamme au sein d’un lieu qui leur est entièrement dédié. Ses premiers clients sont principalement des personnalités du monde du show-business, des hommes d’affaires et des touristes fortunés en recherche de calme et de discrétion. Mais Oenovilla® souhaite aussi rester accessible. En effet, avec des tarifs débutant à 5.800 euros la semaine pour une capacité de logement de dix personnes, l’endroit permet d’accéder au monde du luxe sans se ruiner pour seulement 580€ par personne et par semaine.

Ici, tout est fait pour que les hôtes privilégiés n’aient qu’à se laisser porter, véhicule de luxe avec chauffeur pour des visites uniques et surprenantes, personnel de ménage, cuisinier, œnologue, salle de dégustations avec plus de deux mille bouteilles de vin à découvrir, espace bien-être, salle de cinéma, auditorium, salle de billard, jardin tropical intérieur, piscine chauffée à 30° toute l’année, héliport.

Oenovilla se propose dans le même temps de démontrer qu’il n’est pas utile de partir loin pour s’évader. Le challenge est de répondre à une demande de plus en plus forte pour des week-ends ou des séjours dépaysant, sortant des sentiers battus, répondant à un niveau de prestations très haut de gamme, le tout sans avoir à parcourir des milliers de kilomètres.

Ne bougez plus… et laissez-vous porter, Oenovilla fait voyager vos sens à travers le monde. Laissez votre nez et vos papilles s’émerveiller au travers de la dégustation du vin, abandonnez votre corps au sein de l’espace bien-être, et ouvrez grand vos yeux à la découverte d’un patrimoine régional unique au monde.

Oenovilla®, un lieu idéal pour un séjour à la découverte du vin, de la gastronomie et du patrimoine naturel et culturel régional !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3839

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3839 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3839.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »