Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France

 
 

Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un
MBA obtenu aux USA.

Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au
sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), où la
politique marketing est un élément majeur de la stratégie.

Sylvain Gaboriaud a débuté sa carrière en tant que Chef de Projet Marketing chez Air
France à Londres.

De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes
pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.

En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe
notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de
nouveaux services et concepts.

En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.
Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril
2014.

Son expertise dans le lancement de nouveaux services et concepts produits, dans les
stratégies de marque ainsi que dans le management sera précieuse pour concevoir et mettre
en oeuvre la politique marketing de TUI France, et en particulier développer la notoriété des
quatre marques Marmara, Nouvelles Frontières, Passion des îles et Aventuria.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3824

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3824 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3824.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »