Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’office de tourisme d’Abu Dhabi lance sa nouvelle (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : L’office de tourisme d’Abu Dhabi lance sa nouvelle application mobile

 
 

TCA Abu Dhabi (Abu Dhabi Tourism & Culture Authority) vient de lancer son application mobile disponible gratuitement sur Iphone, Android et Windows Phone, offrant ainsi aux voyageurs toutes les informations dont ils ont besoin en temps réel.

Disponible en neuf langues (arabe, français, anglais, allemand, italien, russe, portugais, japonais et chinois), cette nouvelle application mobile propose un ensemble de services et d’informations.

L’application offre une interface très simple d’utilisation conçue pour répondre aux attentes des mobinautes tout au long de leur voyage. En effet, l’application recense toutes les informations pratiques nécessaires sur les activités, hôtels, restaurants, centre commerciaux, événements, etc. et fournit également des informations sur l’histoire et la culture de l’émirat.
Afin de maximiser la personnalisation de l’application mobile, de nombreuses fonctionnalités sont basées sur la géo localisation, permettant ainsi de fournir des informations précises en temps réel.

A travers cette application, TCA Abu Dhabi place le m-tourisme au cœur de sa stratégie comme l’explique Mouza Al Shamsi, Directeur Exécutif du Marketing et de la Communication de TCA Abu Dhabi : « Les technologies mobiles sont devenues essentielles dans le monde du voyage et du tourisme ».

Le lancement de cette application s’inscrit dans la stratégie numérique développée par l’Office de tourisme d’Abu Dhabi depuis quelques années ; un développement réussi, comme en témoignent les chiffres : le site internet reçoit plus de trois millions de visiteurs par an, le compte Facebook recense 250 000 fans et le compte Twitter plus de 70 000 followers. A travers les réseaux sociaux, Abu Dhabi invite les voyageurs à fournir du contenu participatif sur la destination, en postant, commentant et partageant leurs expériences.

Téléchargez gratuitement dès maintenant l’application mobile de VisitAbuDhabi sur : bit.ly/VAD-mobile

L’avis de TH

Si cet exemple d’un minuscule pays pouvait inspirer des destinations chargées d’histoire et aux nombreux terroirs... Si l’exemple d’une destination qui ne cherche pas à départager ses visiteurs en fonction du système d’exploitation pouvait inspirer nombre d’éditeurs d’application...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3820

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3820 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3820.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »