Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor : nominations au sein du pôle HotelServices en (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Accor : nominations au sein du pôle HotelServices en Europe

 
 

Steven Daines est nommé Directeur Général HotelServices pour le Royaume-Uni, l’Irlande, le Benelux, la Suisse et la Russie.

Laurent Picheral est nommé Directeur Général HotelServices pour l’Allemagne, la Pologne et l’Europe Centrale.

Steven Daines et Laurent Picheral seront membres du Comité Exécutif. Ils remplaceront Peter Verhoeven qui rejoint Booking.com.

Ces nominations seront effectives à compter du 1er juillet 2014.

A l’occasion de ces nominations, Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor a déclaré : « Je suis heureux pour Peter qui saisit une belle opportunité professionnelle. Je suis convaincu qu’il a le talent et l’énergie pour faire de ce tournant dans sa carrière une réussite et je lui souhaite un plein succès.

Nous avons fait le choix, pour le remplacer, de privilégier la continuité et la promotion interne en puisant dans le riche vivier de talents de Accor. Steven et Laurent sont des professionnels reconnus qui connaissent parfaitement le Groupe et sont appréciés de leurs équipes. Ils sauront poursuivre le développement de Accor sur leurs zones respectives à un rythme soutenu et conforter la place de leader que le Groupe occupe déjà sur ces marchés. »

Steven Daines est diplômé de l’Université de Genève et titulaire d’un MBA en Management Hôtelier International de l’ESSEC. Il a commencé sa carrière chez Accor en rejoignant la Compagnie des Wagons-lits où il a exercé plusieurs fonctions opérationnelles en France et à l’international de 1994 à 2005. Il est ensuite nommé Directeur général des marques économiques Amérique Latine. Depuis 2012, il était Directeur Général Ibis Budget et HotelF1 France.

Laurent Picheral est diplômé de l’Edhec. Il a débuté sa carrière en 1989 comme auditeur chez KPMG. En 1995, il rejoint Salustro Reydel en tant que Responsable Opérationnel Développement. Il entre chez Accor en 1997 à la direction Financière où il occupe diverses fonctions au sein du département Audit Interne dont la direction de l’Audit Interne Groupe à partir de 2000. En 2003, il est nommé Directeur financier de l’hôtellerie en Allemagne puis devient, en 2006, Directeur Général Finance Fiscalité Juridique Achats et IT pour l’Allemagne. Depuis 2010, il occupe le poste de Directeur Général de la Pologne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3818

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3818 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3818.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »