Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’APIIH se félicite de l’élargissement du GNI à la (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : L’APIIH se félicite de l’élargissement du GNI à la CPIH

 
 

Ce mardi 15 Avril, le Groupement National des Indépendants, créé par la Fagiht et le Synhorcat, s’est élargi avec la signature de Gérard Guy, Président de la CPIH. L’APIIH ne peut que se féliciter de ce rapprochement qui, selon Philippe Quintana, « va dans le sens de l’Histoire ». Le Président de l’APIIH émettait déjà le souhait, à la création de l’organisation en 2010, de voir s’associer les organisations professionnelles représentant les indépendants patrimoniaux et reconnues « représentatives » du secteur. Les signataires vont avoir trois ans pour mettre en place le rapprochement qui fera du GNI l’organisme représentatif en 2017. Bien que non associée à cette signature, l’APIIH continuera d’être singulière, de contribuer aux travaux de branches, promouvoir et défendre les entreprises, et faire avancer le secteur au travers du GNI, et plus particulièrement de son partenaire, la CPIH.

Les équipes régionales de l’APIIH, en Pays de la Loire et Normandie notamment, vont continuer de déployer toute l’énergie et les moyens nécessaires pour que ce rassemblement soit profitable aux professionnels que nous représentons.

Nous montrons enfin qu’indépendance ne va pas de pair avec individualisme. Bienvenue au GNI.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3805

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3805 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3805.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »