Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Poplidays a multiplié par 3 ses réservations en (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Poplidays a multiplié par 3 ses réservations en 2013

 
 

POPLIDAYS, 1er site de location vacances en France et en Espagne garantie par des professionnels de l’immobilier enregistre une multiplication par 3 de ses réservations par rapport
à l’année 2012 et entame ce !e nouvelle saison avec plus de 12.000 biens en ligne, un chiffre qui
a quadruplé en un an.

Polidays, start up 100% française, a réalisé une année 2013 record, porté par l’élargissement de son parc locatif à de nouvelles destinations touristiques et une progression des courts séjours et réservations en last minute. Les réservations ont été multipliées par 3 par rapport à l’année 2012. La fréquentation du site a été multipliée par 8, pour atteindre un rythme de croisière à 10 000 visiteurs par jour, soit plus de 300.000 visiteurs par mois en juillet et en août.

Très actif sur les réseaux sociaux, Poplidays rassemble l’une des plus importantes communauté du secteur avec notamment 27 500 fans sur sa page facebook. Poplidays bénéficie d’un excellent taux de satisfaction des locataires.

97% des locataires satisfaits ou très satisfaits d’un taux de fidélisation des partenaires du réseau de plus de 90%, autant d’éléments qui démontrent que le travail des équipes a été à la hauteur des attentes.

En parallèle du marché français qui représente 65% de ses clients internautes, Poplidays a gagné progressivement en notoriété provoquant une forte augmentation de sa clientèle étrangère, grâce aux nouveaux partenariats stratégiques mis en place avec des distributeurs leaders sur l’Europe du Nord mais aussi aux Etats-Unis, en Russie ou en Australie.

Daniel Hiribarren, Président de POPLIDAYS déclare : « Cette première année représentait un enjeu important, nous sommes aujourd’hui très satisfaits des résultats et entamons cette nouvelle saison avec confiance. Le concept de Poplidays de ne proposer que des biens gérés par des professionnels a su prendre une place dans un univers ultra concurrentiel où les locations de particuliers aux particuliers occupent une grande partie du terrain. Il reste néanmoins un marché important de vacanciers en quête de garantie et de service tout comme des propriétaires en quête de tranquillité. Poplidays couvre les attentes fortes de ces acteurs avec une qualité de service et du professionnalisme au meilleur prix. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3794

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3794 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3794.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »