Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau venu en IDF : le Comfort Hotel Apollonia (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Nouveau venu en IDF : le Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord

 
 

Choice Hotels Europe® accueille son 5ème établissement en Seine-et-Marne, avec le Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord, un nouveau point de repos et de détente 3 étoiles qui vient renforcer l’offre du réseau dans la banlieue sud-est parisienne (77).
Le Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Situé à la lisière du département de l’Essonne, à proximité de Barbizon (12km) et de la forêt de Fontainebleau (20km) et à seulement 45km de Paris, le Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord dispose de 44 chambres entièrement équipées (TV écran plat, WiFi offert, plateau de courtoisie …).

A l’écart de l’agitation parisienne, le Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord est idéal pour les courts séjours d’agrément ou d’affaires. Avec son espace séminaire tout équipé de 100m², sa salle de petit déjeuner ou encore son salon bar avec billard, il invite aussi bien au travail qu’à la détente et au repos.

Après avoir visité St-Fargeau et son patrimoine environnant (le Centre Culturel des 26 couleurs, ex-manufacture de papiers peints Leroy aujourd’hui classée au patrimoine industriel français, les vignes et églises, le lavoir circulaire de Tilly…), la clientèle pourra profiter des châteaux de Fontainebleau et de Vaux-le-Vicomte situés à seulement 15 et 20 km de l’hôtel. Deux monuments incontournables de l’histoire de France dont l’architecture et les jardins attirent chaque année de nombreux curieux.

Pour les sportifs et les amoureux de la nature, une randonnée dans la forêt de Fontainebleau, un parcours d’accrobranche ou de golf, ou encore une balade romantique à Barbizon, le « village des peintres » ne sont que quelques-unes des nombreuses activités proposées aux alentours du Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3789

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3789 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3789.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »