Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor : John Ozinga est nommé Directeur général (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Accor : John Ozinga est nommé Directeur général d’HotelInvest

 
 

John Ozinga rejoint le groupe Accor en tant que Directeur Général d’HotelInvest. Il sera membre du Comité Exécutif du Groupe. Cette nomination est effective à compter du 18 juin 2014.

A l’occasion de cette nomination, Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor a déclaré : « Je suis très heureux que John Ozinga ait accepté de rejoindre Accor. Ses 20 ans d’expérience dans l’immobilier et sa connaissance intime de l’hôtellerie et du groupe Accor en particulier où il a passé 10 ans seront des atouts précieux pour mettre en oeuvre rapidement la nouvelle feuille de route immobilière de Accor. Avec HotelInvest, Accor fait clairement le choix de renforcer son métier de propriétaire et d’investisseur hôtelier. Nous sommes le 1er investisseur hôtelier en Europe avec pour objectif de conforter encore cette position et d’améliorer les rendements de nos actifs. John a le savoir-faire et l’expérience pour porter cette ambition et atteindre, avec les équipes d’HotelInvest, ces objectifs. »

De nationalité néerlandaise, John Ozinga, né en 1964, est diplômé de l’école hôtelière de La Roche en Ardenne (Belgique), puis a poursuivi ses études à l’institut Supérieur d’Informatique de Liège (Belgique) et est titulaire d’un Postgraduate en Business Administration de la Heriott-Watt University d’Edinbourg (Ecosse).

John Ozinga a plus de 20 d’expérience dans l’immobilier en France et à l’international. Au cours de sa carrière, il a travaillé à divers postes de direction portant sur les stratégies d’investissement, le portfolio et asset management, le développement et la levée de capitaux.
John Ozinga a débuté sa carrière en 1991 chez Accor en tant que Directeur en charge du
développement pour le Royaume-Uni, l’Irlande et le Benelux. En 2001, il est nommé Vice-président en charge du développent en Europe du groupe hôtelier Dolce. Il devient ensuite, en 2004, Vice-président exécutif en charge des activités immobilières internationales du Groupe Casino.

En 2008, il rejoint le groupe Carrefour en tant que Directeur de Carrefour Property France.
Depuis 2012, il était Président et Directeur Comptes Séparés Europe Continentale de la plateforme française de CBRE Global Investors, leader mondial de la gestion d’investissements et d’actifs immobiliers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3787

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3787 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3787.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »