Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Columbus Monte-Carlo ferme son restaurant la (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Le Columbus Monte-Carlo ferme son restaurant la Brasserie et son Bar pour se recentrer sur ses services

 
 

Depuis son ouverture en avril 2001, le Columbus Monte-Carlo véhicule des valeurs d’authenticité et d’accueil qui en ont fait un établissement majeur et unique en Principauté.
Cette quête d’un positionnement novateur nous conduit vers une constante remise en question de notre offre.

Dans un souci d’adaptation à notre environnement économique ainsi qu’à l’évolution des attentes de nos clients, nous sommes amenés à nous recentrer sur les services essentiels qui ont su faire la réputation de l’hôtel.

Cette mutation se traduit par la fermeture de notre restaurant la Brasserie et du Bar à compter du 1er avril 2014.

Soucieux de préserver nos standards de qualité et d’offrir à notre clientèle une expérience en adéquation avec les valeurs originelles de l’établissement, le Columbus Monte Carlo redimensionne son activité de Restauration et décline à compter du 1er avril ses services de la façon suivante :
• Espace lobby, lieu convivial propice aux réunions, au travail ou à la détente avec mise à disposition des prestations de courtoisie
• Le petit déjeuner vous sera servi dans l’espace réservé à cet effet, au niveau du hall, ou dans votre chambre, aux heures habituelles de 07h00 à 10h00 / 10h30 le Week-end
• Nous sommes fiers de vous mettre en relation avec les meilleurs acteurs de restauration monégasques pour permettre de diversifier votre choix
• L’accueil de Séminaires, Groupes et Evènements privés avec services de restauration accessoires

Le Columbus Monte-Carlo a les atouts pour relever le défi de ces changements en toute sérénité : une proximité immédiate de nombreux restaurants et bars au cœur du dynamique quartier de Fontvieille, une Conciergerie Clef d’Or plébiscitée pour son service d’exception, qu’il s’agisse du conseil et de la prise en charge de nos visiteurs ou de leur accompagnement en Principauté, grâce à notre service navette gratuite.

Enfin, une culture d’accueil à la fois attentive et décontractée, efficace et informelle, inscrite dans l’ADN du Columbus Monte-Carlo et gage d’un séjour réussi pour ceux qui font de l’art de vivre une valeur essentielle.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3781

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3781 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3781.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »