Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtel Indigo ouvre ses portes au coeur de la capitale (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Hôtel Indigo ouvre ses portes au coeur de la capitale espagnole

 
 

Le groupe InterContinental Hotels Group (IHG), un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, a inauguré hier l’Hotel Indigo Madrid - Gran Via, à quelques pas de l’avenue la plus moderne, la plus animée et la plus cosmopolite de la capitale espagnole.

Situé dans un quartier émaillé de bâtiments emblématiques, de boutiques de marques, de références au cinéma et de hauts lieux de la vie nocturne, l’hôtel sera le deuxième établissement de la marque de boutique-hôtel en Espagne, après l’Hotel Indigo Barcelona ouvert en 2012.

Comme tous les boutiques-hôtels du groupe IHG, chaque Hotel Indigo est conçu pour être le reflet du quartier où il se trouve. De l’architecture aux objets d’art, en passant par les menus d’inspiration locale, chaque Hotel Indigo incarne son quartier de façon unique, de sorte qu’il n’en existe pas deux semblables. Le design unique de chacune des 85 chambres de l’Hotel Indigo Madrid s’inspire de l’histoire du quartier, avec un style et des éléments de décor bien spécifiques. Des fresques sont peintes dans tout l’hôtel, reproduisant des endroits célébres de Gran Via qui traduisent son énergie et sa vitalité. Le mobilier et les intérieurs se nourrissent d’influences architecturales éclectiques, allant du Baroque à l’Art Déco.

Les clients du nouvel hôtel peuvent profiter du style de vie très glamour de Madrid tout en sirotant un cocktail sur l’époustouflante terrasse panoramique. En descendant au Gastrobar & Restaurant, les clients se régaleront avec les menus méditerranéens de saison concoctés par un chef renommé, Andrea Tumbarello, et grâce à la riche carte des vins et des cocktails. D’autres services sont également à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel et une machine Nespresso dans chaque chambre.

L’Hotel Indigo Madrid - Gran Via est le point de départ idéal pour découvrir cette ville si vivante. Le quartier est vraiment le centre névralgique de la vie à Madrid et est traditionnellement à l’avant-garde de l’innovation, de l’architecture, de la mode et des divertissements en Espagne, tout en étant la voix de la Madrid moderne.

Rafael Ramirez Calle, Directeur général de l’Hotel Indigo Madrid - Gran Via déclare « Situé en plein centre, l’Hotel Indigo Madrid - Gran Via est l’emplacement idéal pour découvrir cette ville moderne et cosmopolite. Plongé dans l’histoire et le charme de notre quartier, cet hôtel au design tout à fait unique est la parfaite expression de la voix et de la personnalité bien spécifique de la Madrid contemporaine. Nous sommes impatients de recevoir nos clients à l’Hotel Indigo Madrid - Gran Via et de leur montrer tout ce qu’offre notre merveilleuse ville ! »
Tom Rowntree, du groupe IHG, ajoute : « L’Hotel Indigo Madrid - Gran Via sera le deuxième Hotel Indigo ouvert en Espagne ; la marque Hotel Indigo connaît une croissance importante et s’apprête à ouvrir bientôt 15 hôtels de plus en Europe. Le dernier né de la marque exprime tout le style et le charme de Madrid, une ville chic et cosmopolite que les clients peuvent découvrir à l’intérieur comme, bien sûr, à l’extérieur de l’hôtel. Nous avons hâte d’accueillir nos clients dans ce quartier si particulier. »

La marque Hotel Indigo a été lancée aux États-Unis en 2004, ce qui en fait l’une des marques les plus récentes d’IHG. IHG, l’un des leaders de l’hôtellerie dans le monde, gère une gamme large de neuf marques dans près de 100 pays pour répondre aux besoins de ses clients et pour toutes les occasions. Hotel Indigo offre à ses clients le caractère unique d’un hôtel boutique mais avec les avantages et la réassurance d’une grande chaîne hôtelière.

Pour plus d’informations ou pour réserver, rendez-vous surwww.ihg.com/hotelindigo

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3777

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3777 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3777.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »