Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Balladins maintient son rythme de développement et (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Balladins maintient son rythme de développement et rentre un nouvel hôtel à Compiègne…

 
 

Le réseau se voit rejoindre par un nouvel établissement géré par des professionnels de l’hôtellerie et situé en région Picardie. Balladins confirme ainsi le coup d’accélérateur donné au développement de la chaîne. David MOREL, Directeur Franchise & Développement, annonce même l’intégration d’un autre hôtel d’ici 15 jours…

Compiègne se trouve au confluent de l’Aisne et de l’Oise, à la lisière de forêts majestueuses. Ville royale et impériale, théâtre d’événements majeurs de l’histoire de France, elle demeure une cité où il fait bon vivre, attentive à entretenir les souvenirs d’un riche passé. Son Palais Impérial, son Hôtel de Ville, ses églises et ses musées témoignent de mille ans d’existence que les visiteurs pourront parcourir au gré de leur fantaisie.

L’hôtel, très facile d’accès, est situé dans la zone d’activité du Camp du Roy à Jaux, Compiègne sud. Très bientôt entièrement rénové, cet établissement comptera 53 chambres équipées du wifi gratuit, dont 3 PMR.

Marque clé de Dynamique Hôtels Management (DHM), l’enseigne Balladins regroupe près de 150 hôtels en France, Belgique et Allemagne, principalement positionnés sur du 2 et 3 étoiles selon les nouvelles normes hôtelières. Cela représente près de 10 000 chambres et 2 millions de voyageurs par an.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3767

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3767 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3767.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »