Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HotelTonight lance une catégorie d’hébergement à petits (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : HotelTonight lance une catégorie d’hébergement à petits prix et continue son expansion en France et en Europe

 
 

HotelTonight, l’application leader de réservation d’hôtels pour le jour même continue son expansion en France avec l’ouverture de Cannes et Strasbourg. Au delà des frontières françaises, l’appli est désormais disponible dans 25 nouvelles destinations dont le Danemark, la Turquie, la Grèce, le Portugal, la Pologne, la Suède et l’Argentine, dans des villes très prisées telles que Copenhague, la capitale du « pays le plus heureux », Lisbonne, souvent citée comme la destination « la plus cool d’Europe » et Buenos Aires, la ville de la fête.

HotelTonight annonce également le lancement de la catégorie « CrashPad », destinée aux voyageurs les plus soucieux de leur budget mais qui souhaitent néanmoins des hôtels de qualité. La société a sélectionnée les meilleures auberges et hébergements à petits prix d’Europe à Paris, Berlin, Hambourg, Amsterdam, Prague, Barcelone, Glasgow, et Venise.

Heather Leisman, Managing Director d’HotelTonight Europe précise :
« Chez HotelTonight, nous voulons nous assurer que tous ceux qui ouvrent notre application trouveront un endroit qui leur convient pour passer la nuit, quel que soit leur budget ou leur façon de voyager. Avec le lancement de CrashPad, les voyageurs en Europe peuvent réserver une chambre dans un établissement qui a un excellent rapport qualité-prix, comme tous les hôtels proposés par HotelTonight, mais qui répond mieux aux besoins et aux attentes de ceux qui recherchent une expérience sympa mais moins chère ».

A propos de l’expansion européenne, Heather Leisman commente :
« Notre croissance en Europe a été remarquable, en moins de deux ans, nous nous sommes développés dans 18 pays européens et nous avons l’intention de poursuivre dans cette direction ! Avec des villes qui accueillent beaucoup de touristes en été comme Istanbul, Athènes et Copenhague, notre liste de destinations n’a jamais autant fait envie. Et nous sommes ravis de proposer davantage d’options à nos utilisateurs ainsi que de faire découvrir HotelTonight à encore plus de personnes dans le monde ».

Les voyageurs de dernière minute peuvent désormais réserver un hôtel via l’application dans 24 pays dans le monde, soit plus de 300 destinations.

Les utilisateurs d’HotelTonight peuvent réserver une chambre de qualité pour le soir même de 9h à 2h du matin en moins de dix secondes et 4 clics. Tous les hôtels sont soigneusement sélectionnés par l’équipe et les photos sont optimisées pour les mobiles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3749

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3749 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3749.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »