Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Infor annonce HMS 3.6 avec son interface utilisateur (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Infor annonce HMS 3.6 avec son interface utilisateur totalement revisitée

 
 

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de 70 000 clients, annonce la disponibilité d’Infor Hotel Management System (HMS) 3.6, la toute dernière génération de logiciel de gestion de la suite de solutions Infor Hospitality, dotée de fonctionnalités sociales et collaboratives. Infor HMS 3.6 propose des améliorations qui permettent d’enrichir les fonctionnalités liées aux services à la clientèle, à la gestion des tarifs et des réservations, aux prix relatifs à l’organisation et à la tenue de conventions de groupes ou encore à la gestion des offres packagées. La solution est disponible pour un déploiement en mode Cloud ou sur site. Les solutions Infor Hospitality proposent des logiciels de gestion d’établissements multi disciplinaires, qui couvrent tous les aspects des métiers lié à l’hôtellerie.

L’une des principales améliorations de cette nouvelle version réside dans l’intégration de la plateforme « Infor User Experience », une interface de type grand-public qui rend les applications métier plus intuitives, attractives et simples à utiliser d’un point de vue technologique. Cette belle interface, compatible avec la technologie HTML5, permet d’avoir accès à tous types d’informations dans une application totalement intégrée et au sein de laquelle il est facile de naviguer. Elle offre des fonctions permettant aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions, plus rapidement, afin d’accroître encore la satisfaction de leurs clients. La solution repose sur la technologie Infor 10x, la toute dernière des applications d’Infor. Les clients pourront également profiter d’Infor Ming.le, une plateforme centralisée qui offre une meilleure collaboration entre employés, ainsi que des fonctionnalités de business intelligence contextuelle et de mobilité, parmi lesquelles l’application Infor HMS iPad. Cette dernière renforce encore les capacités des équipes, en permettant au personnel hôtelier de quitter leur comptoir de réservation pour aller à la rencontre de leurs clients, avec des informations disponibles en temps réel, garantissant ainsi un service optimal dans l’ensemble de l’établissement.

Alors qu’un nombre croissant d’hôtels est à la recherche de moyens pour rester connecté avec les jeunes générations, Infor a pris en compte la nécessité d’améliorer les capacités sociales de sa solution. Avec Infor HMS 3.6, Infor offre ainsi aux responsables hôteliers les outils nécessaires pour suivre les commentaires postés par leurs clients sur des sites tels que Facebook, Twitter, Trip Advisor ou Booking.com et interagir avec eux sur les réseaux sociaux. Alors que les tendances sociales continuent de progresser, parallèlement aux interactions clients directes et en face-à-face, le fait de pouvoir disposer de fonctionnalités en ligne pour suivre leurs attentes via différents canaux se révèle essentiel et améliore leur fidélité, renforçant les avis positifs postés en ligne.

« Le contrôle des tendances en matière d’hôtellerie est vital d’un point de vue stratégique pour Infor et nous continuons à aligner nos applications métier avec de nouvelles fonctions innovantes qui correspondent aux attentes d’une industrie en constante évolution », déclare affirme Stewart Applbaum, SVP et Directeur Général d’Infor Hospitality. « Infor continue à investir dans sa solution HMS, afin d’offrir à ses clients hôteliers une solution dédiée et souple qui leur permet de gérer leurs activités et d’aller au-delà des attentes de leurs clients chaque fois qu’ils interagissent avec eux. »

Infor HMS 3.6 est disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Chinois, ce qui permet aux entreprises internationales de pouvoir bénéficier immédiatement des nouvelles fonctionnalités et interfaces partout dans le monde.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3746

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3746 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3746.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »