Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BMW France partenaire de Relais & Châteaux
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : BMW France partenaire de Relais & Châteaux

 
 

« Le bonheur de nos hôtes. BMW France et Relais & Châteaux le cultivent désormais ensemble. Réunis par ce qui nous rend uniques. »
Jean-François Ferret, Directeur Général de Relais & Châteaux.

La passion. Depuis toujours, la source d’inspiration de BMW France, comme de Relais & Châteaux. Un point de départ.

Car, la marque automobile et l’Association partagent bien d’autres valeurs : un savoir-faire cultivé et reconnu de longue date, un sens poussé de l’innovation, un souci extrême du détail, un style signé, une quête permanente d’émotions… Et bien sûr, un même respect de l’environnement. BMW Group a lancé en 2013 la BMW i3, née 100% électrique, et proposera au printemps la Nouvelle BMW i8, première voiture de sport Premium au système de motorisation hybride rechargeable. De son côté, Relais & Châteaux participe au développement durable : défense des terroirs et des mers, tri des déchets, aides aux communautés locales…

À l’arrivée, un partenariat comme une évidence. BMW équipera en France, en ville, les Relais & Châteaux de bornes de rechargement pour les voitures électriques, et facilitera la mise à disposition de flottes de véhicules pour certaines de nos Maisons.

On retrouvera également dans les pages de BMW Magazine, le magazine lifestyle semestriel dédié aux clients BMW, l’illustration de ce partenariat au travers de sujets partant à la découverte du monde Relais & Châteaux au volant des derniers modèles BMW.

Une expérience d’exception de plus.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3742

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »