Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Champs Elysées Mac Mahon décroche sa 5ème (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : L’Hôtel Champs Elysées Mac Mahon décroche sa 5ème étoile

L’Hôtel Champs Elysées Mac Mahon, géré par Paris Inn Group, vient d’entrer dans le cercle très fermé des hôtels 5 étoiles de Paris. L’établissement devient ainsi le premier hôtel 5 étoiles de ce groupe expert de l’investissement et de la gestion hôtelière parisienne haut de gamme.

L’hôtel Champs Elysées Mac Mahon, qui appartient à la famille Albar (groupe PHC) et dont la gestion a été confiée à Paris Inn Group, avait ré-ouvert ses portes après une rénovation complète en mars 2012. Inspiré par la période Empire qui a modelé le quartier de l’Etoile, cet établissement est un lieu unique mêlant références à l’histoire et équipements contemporains. Né de la collaboration de Paris Inn Group et du cabinet European Design Office, il signe la rencontre réussie de l’hôtellerie haut-de-gamme et du design, au coeur du Paris touristique.

C’est donc avec une immense fierté que le Champs Elysées Mac Mahon s’est vu attribué cette 5ème étoile.

Afin d’atteindre ce haut niveau d’exigence, l’hôtel a dû suivre une procédure de 1 mois et demi au cours de laquelle il a été audité sur 246 critères de confort, de service, d’accessibilité et d’accès aux nouvelles technologies. Une visite « mystère » a complété le processus et ainsi validé la montée en gamme.

Pour Françoise Picard, Directrice de l’hôtel, « cette 5ème étoile vient récompenser tout le travail d’une équipe réactive, entièrement disponible et qui fait d’un séjour passé au sein du Champs Elysées Mac Mahon un moment privilégié. Elle conforte notre positionnement d’exception parmi les hôtels de la capitale. C’est donc une belle distinction à la fois pour notre établissement mais également pour la famille Albar, propriétaire de l’hôtel, ainsi que pour Paris Inn Group ».

L’hôtel Champs Elysées Mac Mahon, un écrin de luxe et de modernité au pied de l’Arc de Triomphe

C’est au 3, avenue Mac Mahon, sur l’une des douze artères rayonnant autour de la place de l’Etoile, que le Champs Elysées Mac Mahon accueille ses hôtes dans son bel immeuble haussmannien de 6 étages. L’hôtel offre une capacité de 40 chambres et bénéficie d’une vue saisissante sur l’Arc de Triomphe. A l’intérieur, les lignes et matériaux évoquent le luxe et la grandeur de l’époque napoléonienne : murs recouverts de feuilles d’or, de cuivre ou d’argent, marbre, velours tendus, lustres vénitiens et miroirs aux plafonds.

Le Champs Elysées Mac Mahon offre des prestations haut-de-gamme et propose 6 types de chambres : 35 chambres Supérieure, Deluxe ou Exécutive offrant une superficie de 15m² à 25m², et 5 Suites Junior, Prestige et Impériale allant de 28m² à 40m². Elles sont toutes dotées d’un confort optimal (lit King Size, télévision satellite écran plat, base iPod, machine Nespresso privative, toilettes japonaises chauffantes séparées…) et décorées dans une couleur vibrante (bleu, violine, gris, rouille ou carmin).

Chaque chambre est unique et rend hommage à la peinture française au travers des peintures de l’artiste Vuk Vidor, des silhouettes en noir et blanc empruntées aux grands tableaux de l’école picturale française : David, Delacroix, Ingres ou Manet. Pour le plus grand confort de ses hôtes, l’hôtel Champs Elysées Mac Mahon propose également un bar lounge, le Noham Café et une terrasse vitrée, pour profiter pleinement de la vue sur l’Arc de Triomphe.

Pour plus d’informations, visitez le site de l’hôtel www.champselyseesmm.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3731

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3731 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3731.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.