Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nomination de Nicolaas Houwert au Poste d’Hotel Manager (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Nomination de Nicolaas Houwert au Poste d’Hotel Manager du Hilton Paris Orly Airport

 
 

Hilton Worldwide annonce l’arrivée de Nicolaas Houwert au Hilton Paris Orly Airport en qualité de hotel manager. Dans ses nouvelles fonctions, Nicolaas Houwert sera désormais en charge de l’ensemble des aspects opérationnels et stratégiques de l’établissement de 340 chambres et sera sous la responsabilité directe de Primo Muñoz, area general manager of France and Iberian Peninsula. Il succède ainsi à Christophe Charolles, nommé, il y a quelques semaines, general manager au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport.

Durant ses 16 années passées dans l’industrie hôtelière, dont les 11 dernières au sein du groupe Hilton Worldwide, Nicolaas Houwert, de nationalité Néerlandaise, s’est forgé une solide expérience essentiellement au Danemark, en Belgique et aux Pays-Bas. Avant de rejoindre les équipes du Hilton Paris Orly Airport, Nicolaas Houwert officiait en qualité de director of operations au Hilton Copenhagen Airport puis a occupé des postes clés au Hilton Antwerp et au Hilton Rotterdam.

Primo Muñoz, area general manager of France and Iberian Peninsula, commente : « Le Hilton Paris Orly Airport bénéficiera de la grande et riche expérience de Nicolaas qui mettra, j’en suis certain, tout son talent et son énergie à positionner l’hôtel comme un incontournable de la région. »

Premier établissement Hilton lancé en France, le Hilton Paris Orly Airport a ouvert ses portes en 1965 et est situé à seulement 3 minutes en navette gratuite de l’aéroport de Paris Orly et à seulement 18 kilomètres du centre de Paris. Avec ses 340 chambres et ses 25 salles de réunion modulables pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes, le Hilton Paris Orly Airport a été spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques d’une clientèle tant business que loisirs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3730

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3730 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3730.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »