Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia nomme Sophie Krishnan Vice-président Global (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Egencia nomme Sophie Krishnan Vice-président Global Marketing and Product

 
 

Egencia®, agence de voyages d’affaires du groupe Expedia (NASDAQ : EXPE) annonce la nomination de Sophie Krishnan au poste de Vice-président Global Marketing and Product de la société.

Sophie Krishnan occupait précédemment le poste de Vice-président Strategy and Business Development. Dans son nouveau rôle, elle aidera Egencia à poursuivre sa mission de révolutionner les voyages d’affaires dans le monde entier.

« De par sa connaissance approfondie des besoins de nos clients, de notre technologie et de l’évolution de notre secteur, Sophie représente le choix naturel pour ce poste. », indique Rob Greyber, Président d’Egencia. « Je suis certain que son leadership perspicace sera une contribution essentielle à notre réussite, en nous permettant d’apporter au marché du voyage d’affaires des solutions inspirées du voyageur de loisirs. »

Depuis onze ans, Egencia fait évoluer le secteur du voyage d’affaires. Avec l’appui d’Expedia, Inc., Egencia s’est développée jusqu’à devenir la cinquième société de gestion de voyages d’affaires. Egencia propose aujourd’hui l’une des plateformes technologiques les plus sophistiquées du secteur.

« Je suis ravie de contribuer à ce qu’Egencia accélère la transformation de cette industrie. Les voyageurs d’affaires sont de plus en plus à la recherche de solutions simples et personnalisées, offrant un contenu exhaustif et des fonctions pertinentes. Ils veulent une expérience adaptée aux spécificités du voyage d’affaires et qui intègre les innovations issues du voyage touristique. Une telle offre exige une technologie intelligente. Egencia investit constamment pour mettre au point une plateforme technologique performante, en s’appuyant sur les acquis d’Expedia, Inc. Nous sommes idéalement placés pour créer et proposer à nos clients des expériences de voyages d’affaires inédites. Les prochaines années vont être passionnantes ! », déclare Sophie Krishnan.

Lorsque Sophie Krishnan a rejoint Egencia en 2011, elle a eu pour mission de définir la stratégie et le développement commercial de la société. À cette époque, Sophie Krishnan a joué un rôle essentiel dans l’acquisition de VIA Travel™ par Egencia, l’agence de voyages la plus importante des pays nordiques. Cette acquisition a permis de doubler la taille des activités européennes d’Egencia. Sophie Krishnan a également piloté le développement d’affaires afin d’accélérer la croissance de la société sur les marchés en expansion.

Précédemment, Sophie Krishnan a occupé le poste de Manager chez Bain & Company et d’Analyste Senior chez Investor AB, avec d’importantes activités professionnelles déployées aux États-Unis et en Europe.

Elle est titulaire d’un diplôme de comptabilité et finance de la London School of Economics et d’un M.B.A. de l’Université de Stanford. De nationalité française, Sophie Krishnan est basée à Londres où elle vit avec son mari et ses deux enfants.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3725

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3725 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3725.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »