Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Hôtelier Hilton Worldwide Nomme Jean-Philippe (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Le Groupe Hôtelier Hilton Worldwide Nomme Jean-Philippe Hubau au Poste de General Manager du Hilton Strasbourg

 
 

Hilton Worldwide annonce l’arrivée de Jean-Philippe Hubau au poste de general manager du Hilton Strasbourg. Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Philippe Hubau sera en charge de tous les aspects opérationnels et stratégiques de l’établissement le plus important de la région alsacienne, avec 245 chambres et suites ainsi que 13 salons. Il sera sous la responsabilité directe de Primo Muñoz, area general manager of France and Iberian Peninsula.

Avant de rejoindre les équipes du Hilton Strasbourg, Jean-Philippe Hubau officiait à la direction générale de la Division Leisure du groupe Médine sur l’île Maurice. Au cours des 25 dernières années, il s’est forgé une solide expérience internationale grâce à des postes clés pour des marques prestigieuses et dans plusieurs pays dont notamment l’Angleterre, la Turquie, le Mexique mais aussi aux Antilles Françaises.

Primo Muñoz, area general manager of France and Iberian Peninsula, ajoute : « Je suis ravi d’accueillir Jean-Philippe Hubau au sein de la grande famille Hilton Worldwide. Riche d’une forte expérience dans l’hôtellerie haut de gamme et de luxe, il sera un atout précieux pour notre équipe française notamment pour notre marque vedette Hilton Hotels & Resorts. »

Situé en plein cœur de la capitale européenne, le Hilton Strasbourg est le lieu idéal pour découvrir la ville. Avec une offre restauration surprenante, mêlant modernité et produits typiques de la région, une formidable offre séminaire et de nombreuses activités proposées à proximité, l’hôtel est parfaitement adapté tant à une clientèle loisir qu’à une clientèle business.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3722

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3722 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3722.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »