Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’investisseur L’investisseur hôtelier haut de gamme (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : L’investisseur L’investisseur hôtelier haut de gamme français NAOS GROUPE accentue sa stratégie de développement sur le territoire

 
 

Discret et plus déterminé que jamais, Pascal Lemarchand, Président Directeur Général de NAOS GROUPE, dévoile sa stratégie de développement.

L’aquisition du tout dernier hôtel du groupe, LE REGINA BIARRITZ Hôtel & SPA a pour objectif de repositionner l’établissement en un 5 étoiles haut de gamme.

Un pari audacieux pour le NAOS GROUPE dont il est à la tête depuis 6 ans et plus particulièrement en région Pyrénées Atlantiques.

Un investissement d’autant plus important pour le PDG du groupe qui souhaite recentrer ces activités sur les territoires à fort potentiel touristique, en France.

Rencontre avec un entrepreneur ambitieux et aux valeurs fortes, pour qui les défis sont synonyme de leitmotiv au quotidien.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3721

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3721 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3721.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »