Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’investisseur L’investisseur hôtelier haut de gamme (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : L’investisseur L’investisseur hôtelier haut de gamme français NAOS GROUPE accentue sa stratégie de développement sur le territoire

 
 

Discret et plus déterminé que jamais, Pascal Lemarchand, Président Directeur Général de NAOS GROUPE, dévoile sa stratégie de développement.

L’aquisition du tout dernier hôtel du groupe, LE REGINA BIARRITZ Hôtel & SPA a pour objectif de repositionner l’établissement en un 5 étoiles haut de gamme.

Un pari audacieux pour le NAOS GROUPE dont il est à la tête depuis 6 ans et plus particulièrement en région Pyrénées Atlantiques.

Un investissement d’autant plus important pour le PDG du groupe qui souhaite recentrer ces activités sur les territoires à fort potentiel touristique, en France.

Rencontre avec un entrepreneur ambitieux et aux valeurs fortes, pour qui les défis sont synonyme de leitmotiv au quotidien.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3721

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3721 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3721.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 juillet 2015 à 19:09, par apélé AMEKOUDI

    je suis togolais porteur d’un projet de création d’un hôtel à PALIME une des régions la plus touristique du Togo.je sollicite votre concours dans le financement de ce projet avec une libre gérance le temps d’amortir vos investissements. merci pour l’intérêt que vous vouliez me porter

    2. le 17 décembre 2015 à 16:22, par TOUCHARD

    bonjour
    je suis en possession d’un dossier particulièrement interressant
    un chateau à 10mn de St Emilion (vinotourisme) et site classé UNESCO
    à 5mn d’un Golf international 18 trous pour pratiquants haut niveau
    à 30 mn de Bordeaux classé UNESCO
    3 centre équestre de qualité proche du chateau
    château sain XI, XVI et XVIIII de grande qualité implanté dans un site au panorama large sur un foncier de 25hectares de vignes.
    la revente des 20 hectares de vignes rend l’acquisition neutre...
    une résidence hôtel haut de gamme (centre de remise en forme possible)
    monument non classé aux service des monuments historique)
    donc libre d’aménagement en respectant son architecture.

    pour plus de renseignements bien vouloir me contacter
    au 06 99 167 186
    ou agence chez touchard-architect.com

    cordialement à vous

    JP TOUCHARD

    3. le 4 août 2016 à 21:42, par guillemard

    je possède un ensemble immobilier de 2000m2, sur un terrain de 15000m2 dans le centre de Giverny 27620, a150m du Musée des impressionistes et 400m du Musée et Jardins de Claude Monet.
    Il y a un manque evident d’ hébergement et restauration dans la région, appelée aussi a un développement important.
    dans l’attente d’une réponse positive
    Meilleures Salutations
    René Guillemard

    4. le 1er septembre 2016 à 19:31, par delcroix

    village touristique recherchons investisseur pour créer hôtel dans ensemble immobilier de caractère
    situé à 10 km echangeur autoroutier dans zone non pourvu en hébergement sur axe touristique national

    5. le 20 octobre 2016 à 14:43, par KAO BAWI-BADY

    Je suis togolais, j’ai un projet de Plan d’Affaire d’Hôtel, dans la région centrale du TOGO et plus précisément dans la ville de SOTOUBOUA,
    j’ai besoin d’une subvention ou d’investissement en immobilier pour la réalisation dudit projet qui me tient à cœur. ceci est vérifiable pour toute personne désireuse, ou intéresser d’investir en hôtellerie soi la bienvenue pour une franche collaboration ; nous sommes disposés pour toute information complémentaire, pouvant donner confiance à notre personnalité.
    merci que le Seigneur bénisse toutes personnes qui s’intéressent à notre Plan d’affaire ; contact 228 90 34 92 93 ou 228 99 43 16 96
    BP : 89 SOTOUBOUA - TOGO

    6. le 6 février 2017 à 17:41, par PLATRE Michel

    Bonjour, je commercialise une magnifique propriété dans le Beaujolais ( petit chateau avec grande dépendance sur 3 hectares de terrain. vue magnifique ,piscine . ce lieux est parfaitement adapté pour recevoir un hôtel de charme ou de luxe ( SPA, soin etc ,séminaire etc ..... )
    pour plus de renseignements, n’hésitez à me contacter.

    Très cordialement
    Michel Platre : 06 62 58 73 77

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »