Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Après Bayonne, Toulouse ouvre ses portes à Adonis
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Après Bayonne, Toulouse ouvre ses portes à Adonis

 
 

A ce jour, le parc hôtelier d’Adonis Hôtels & Résidences qui comptait environ 1 400 chambres et appartements répartis à travers 15 destinations va continuer de s’agrandir. En plus de nos prochaines ouvertures à Strasbourg et Aix-en-Provence, c’est donc 9 nouvelles destinations qui compteront une enseigne Adonis dont Toulouse, Albi, Ax-les-Thermes et Nice.

Aujourd’hui, focus sur l’Appart-hôtel du Parc situé à Rouffiac-Tolosan (31), village authentique du Sud-Ouest situé à seulement 10 kms de la célèbre Place du Capitole.

Dès le mois d’avril, nous aurons le privilège de travailler avec cet établissement situé au coeur d’une nature et d’espaces verts protégés. Du studio au T3, cet établissement est composé de 67 appartements entièrement équipés.

Equipements
Appartements meublés
Cuisine US équipée (micro-ondes, frigo etc...)
Larges baies vitrées et balcons
Salle de bain et WC séparés
Climatisation réversible
TV chaînes françaises et étrangères
Etc...

Equipements & Services
TV avec chaînes françaises et
étrangères
Petit-déjeuner buffet continental
Formule hôtelière ou résidentielle

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3713

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3713 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3713.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »