Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Worldhotels développe son portefeuille au Portugal avec (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : Worldhotels développe son portefeuille au Portugal avec 4 nouveaux hôtels Tivoli

 
 

Worldhotels, l’un des plus grands groupes d’hôtels haut de gamme indépendants, est fier de développer son partenariat de longue date avec la société portugaise Tivoli Hotels & Resorts. Quatre hôtels supplémentaires au Portugal viennent de rejoindre le portefeuille du groupe, ce qui porte à douze le nombre total d’établissements Tivoli présents dans le réseau de Worldhotels.

Ce partenariat fructueux a commencé dès 1978 à Lisbonne, lorsque le premier hôtel Tivoli a rejoint le groupe. S’exprimant au sujet de cette relation qui dure depuis 35 ans, Filipe Santiago, directeur des ventes et du marketing chez Tivoli Hotels & Resorts, a déclaré : « Dans le cadre de notre partenariat de longue date, Worldhotels nous fait bénéficier de ses services en tant que partenaire fiable en nous fournissant le meilleur soutien possible, particulièrement durant les périodes difficiles sur le plan économique. Pour nous, développer cet accord de partenariat était une étape logique vers notre objectif de maximisation de l’activité internationale de nos hôtels. »

Tivoli Hotels & Resorts gère des hôtels quatre et cinq étoiles élégamment meublés dans des destinations attrayantes au Portugal et au Brésil. Comptant plus de 80 années d’expérience dans l’industrie hôtelière, la marque Tivoli est axée sur la provision d’un accueil traditionnel, combiné à un excellent service et des prestations de première classe.

« Forte de sa renommée internationale, Tivoli Hotels & Resorts est une marque de luxe qui complète parfaitement notre portefeuille d’hôtels haut de gamme indépendants », a ajouté Paulo Salvador, directeur du marketing de Worldhotels. « Étant donné que nous travaillons avec le groupe Tivoli depuis de nombreuses années, nous sommes fiers de représenter aujourd’hui l’ensemble du portefeuille portugais de ce groupe, afin de proposer à nos clients un plus grand choix d’hôtels de luxe uniques. »

Les quatre nouveaux hôtels Tivoli sont les suivants :

Tivoli Lisboa, Lisbonne
Situé sur l’Avenida da Liberdade, dans le centre historique de Lisbonne, le Tivoli Lisboa propose un accès à des boutiques de luxe à proximité immédiate, une cuisine portugaise traditionnelle dans son restaurant Terraco, quinze salles de réunion, son propre centre de conférence multifonction, ainsi que plus de 300 chambres aménagées de manière unique.

Tivoli Palácio de Seteais, Sintra
Situé sur la colline de Sintra, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO à proximité de Lisbonne, ce palace hôtelier du 18e siècle propose 30 chambres dotées d’une décoration exclusive, d’un mobilier d’époque, de fresques et de peintures omniprésentes, ainsi qu’une cuisine raffinée servie dans son restaurant Seteais http://www.tivolihotels.com/Default.aspx?ID=28068.

Tivoli Victoria, Vilamoura
Nouvel établissement dans la région de l’Algarve, cet hôtel propose 280 chambres avec vue sur le parcours de golf Oceânico Victoria et se situe à seulement dix minutes de route de la plage de Praia da Falésia. Les installations de l’hôtel comprennent également un centre de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes, un Spa Banyan Tree Elements primé et son restaurant gastronomique Emo.

The Residences at Victoria Clube de Golfe, Vilamoura
Idéalement située à proximité de cinq terrains de golf de championnat de Vilamoura, cette luxueuse résidence se trouve à seulement dix minutes de route des plages de l’Algarve et du port de plaisance. L’établissement dispose de 145 élégants appartements de deux ou trois chambres, de piscines intérieures et extérieures, d’installations complètes pour enfants et d’un accès immédiat aux restaurants et au spa Banyan Tree de l’hôtel Tivoli Victoria.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3689

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3689 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3689.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »