« Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux » : la nouvelle campagne d’ibis débarque en France
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Ibis a, depuis 2012, engagé une revitalisation de sa marque avec le lancement d’une nouvelle communication et d’une nouvelle identité visuelle. Conjointement, les hôtels du réseau ont entamé un processus de modernisation important avec le déploiement dans un temps record du « Sweet bed » by ibisTM, la rénovation des espaces généraux et la création d’un nouveau concept de restauration, ibis Kitchen.
Pour asseoir le positionnement de leader d’ibis sur le segment économique, la marque a imaginé avec BETC Paris sa nouvelle campagne de communication TV, basée sur deux films et une nouvelle signature : « Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux ».
Cette campagne est visible sur toutes les chaines hertziennes et les principales chaines du câble du 21 février au 9 mars. Chaque spot met en situation des clients ibis trop bien habitués à la qualité des hôtels du réseau qui se comportent comme des clients d’établissements 5 étoiles.
Une manière de rappeler avec humour et une pointe d’autodérision, qu’avec sa qualité de service et ses nouveaux designs, ibis fournit désormais une prestation de grande valeur, pour un prix qui lui n’a rien à voir avec celui d’un palace.
"La nouvelle signature de marque « Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux » nous inscrit dans notre métier et revendique la qualité de nos services. Cette signature incarne aussi l’esprit de la marque : simple, proche mais aussi maligne, avec un peu d’humour. Cette phrase est aussi une promesse pour nos clients et sera un engagement pour nous et pour toutes les équipes de chaque hôtel du réseau."
"Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux : cette phrase affirme avec fierté la réalité d’ibis aujourd’hui, et nous donne le chemin à suivre pour demain." déclare Laurence Bordry, en charge de la Communication Clients, des Médias sociaux et de la Communication interne.
Pour visualiser les deux films de la campagne :
« Le Spa »
« Le Voiturier »
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