Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Worldhotels cible une croissance supplémentaire avec (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Worldhotels cible une croissance supplémentaire avec deux nouvelles nominations clés

 
 

Le groupe international nomme Paulo Salvador au poste de directeur du marketing, tandis que Geoff Andrew rejoint la société en tant que directeur de l’exploitation.

Worldhotels, l’un des plus grands groupes d’hôtels haut de gamme indépendants, a annoncé deux nominations clés ciblant une croissance supplémentaire : Paulo Salvador a été nommé directeur du marketing, tandis que Geoff Andrew rejoint la société en tant que directeur de l’exploitation.

  • Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Paulo Salvador supervisera les opérations mondiales de marketing du groupe et s’efforcera d’étendre l’exposition de la société auprès des voyageurs internationaux à l’échelle mondiale. Parmi ses projets ambitieux pour l’année figure notamment le lancement d’un Programme de fidélité mondial dans l’ensemble du groupe au cours du 2e trimestre 2014.
  • Salvador a rejoint Worldhotels en janvier 2011 en tant que vice-président exécutif pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Au cours de ces trois dernières années, il a supervisé avec succès toutes les opérations du groupe au sein de la région EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) ainsi que ses activités mondiales de vente et de distribution.

Quant à Geoff Andrew, il rejoint Worldhotels au poste de directeur de l’exploitation et assumera une double responsabilité au sein du groupe : maximiser ses performances dans la région EMOA et gérer plusieurs programmes et opérations de Worldhotels à l’échelle mondiale.

Andrew a fait ses preuves dans le secteur de l’hôtellerie, ayant occupé des postes de direction chez Corinthia Hotels, Summit Hotels & Resorts et au sein de l’organisation Utell. Juste avant de rejoindre Worldhotels, il occupait le poste de directeur général de Nexus World Services, société sœur de Worldhotels, où il a dirigé la croissance de l’entreprise, qui s’est transformée d’une petite filiale de Worldhotels en une société indépendante à succès comptant une clientèle robuste de groupes d’hôtels internationaux.

Andrew et Salvador seront tous deux basés au siège de Worldhotels à Francfort, en Allemagne, sous les ordres de Robert Hornman, directeur général du groupe, qui a déclaré :

« Paulo Salvador et Geoff Andrew sont de véritables autorités dans leurs domaines d’expertise respectifs. Grâce à leur riche savoir-faire, nous allons être en mesure de cibler une croissance supplémentaire pour notre groupe et nos hôtels à l’échelle mondiale. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3685

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3685 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3685.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »