Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Jérôme Montantème est nommé Directeur Général du Tiara (...)
lundi 10 décembre 2018

Communiqué : Jérôme Montantème est nommé Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa***** à Théoule-sur-Mer

 
 

Jérôme Montantème devient Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotel & Spa qui ouvrira à Théoule-sur-Mer en avril 2014, après une complète rénovation.

A 42 ans, ce caladois (Villefranche-sur-Saône) a déjà un beau parcours à son actif dans la restauration et l’hôtellerie de luxe.

Après un BTS de gestion hôtelière à Grenoble et une spécialisation dans les Arts de la Table à Nancy, il fait ses premières armes à Paris en tant que Maître d’hôtel à l’Hôtel Vernet, puis à l’Hôtel Vendôme avant de devenir Directeur du restaurant Le Jardin au Royal Monceau.

Il commence une carrière dans les plus beaux 5 étoiles du Sud de la France quand il rejoint en qualité de Directeur de la Restauration le tout nouveau Palais de la Méditerranée*****, un Leading Hotel of the World, inauguré à Nice en 2003 qui lui donne pour la première fois l’occasion de vivre une ouverture d’hôtel de luxe.

4 ans plus tard, il est nommé Directeur adjoint de l’hôtel Le Mas de Pierre, un Relais & Châteaux situé à Saint-Paul-de-Vence, avant d’intégrer en 2008, la Villa Florentine et son restaurant étoilé « Les Terrasses de Lyon ».

Emmanuel Schott, Directeur Régional des Hôtels Tiara, le contacte en 2013 et le nomme au poste de Directeur Général des deux hôtels de Théoule-sur-mer, l’hôtel Tiara Yaktsa où il est secondé par Frédérick Thiebaut, Directeur depuis 2012 et le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, un hôtel de 60 chambres, suites et Villa, magnifiquement situé au bord d’une crique privée, à quelques kilomètres de Cannes qui ouvrira en avril 2014.
Pour développer ses deux hôtels, Jérôme Montantème s’est entouré d’une équipe jeune et dynamique en veillant à ce que chacun des deux établissements propose à ses hôtes une expérience différente.

Une belle occasion de se lancer à fond dans l’aventure puisqu’il retrouve ses deux passions : l’hôtellerie de luxe mais aussi la restauration avec au Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, Le Bistrot M résolument méditerranéen, le Moya, un restaurant de plage à l’ambiance soir d’été et au Tiara Yaktsa, le restaurant l’Or Bleu à la carte raffinée qui surplombe majestueusement la baie de Théoule-sur-Mer.

Un beau challenge pour cet hôtelier formé à l’école des Relais & Châteaux qui s’est donné pour objectif une haute qualité de service.

Nul doute qu’il soit prêt à payer de sa personne étant passionné de rugby, d’escalade, de ski et partant pour accompagner ses hôtes dans leur jogging matinal.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3684

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3684 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3684.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 4 août 2014 à 17:44, par cohen michel

    Pour avoir rencontré pour la première fois M. Jérôme Montantème, je peux juste me permettre de le féliciter pour cette nomination bien méritée. Nous avons, mon épouse et moi apprécié son professionnalisme et sa passion pour ce qu’il fait.
    Progression dans ce métier assurée.

    2. le 5 décembre 2014 à 21:22, par Lionel G

    Nous avons rencontré Jerome lors de ses débuts à Paris, puis cette année au Miramar ayant loué la suite royale du Yaktsa fin juillet 2014. Comme prévu, tout était à un très haut niveau d’excellence, sans surprise avec un homme de l’art tel que Jérome aux commandes et son équipe. C’est toujours un plaisir, que ce soit en hotellerie ou en restauration. Bravo. Lionel Guerini- Mandelieu

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »