Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Arnaud Girodon, un Français Directeur Général de (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Arnaud Girodon, un Français Directeur Général de l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort

 
 

A 38 ans, Arnaud Girodon a été nommé Directeur Général de l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort au Vietnam.

Arnaud Girodon prend goût aux métiers de l’hôtellerie dès son plus jeune âge, en suivant les pas de sa tante, gouvernante principale du Grand Hôtel à Paris. Il décroche en 1995 un diplôme en gestion hôtelière, avec une spécialisation en management hôtellerie et restauration et fait très vite ses armes dans l’hôtellerie de luxe.

Il occupe des postes à responsabilité au sein de plusieurs hôtels membres des Leading Hotels of the World et c’est en qualité de Directeur Général qu’il assure l’ouverture de deux grands établissements : à Dubaï, l’Al Murooj Hotel, un resort de 393 chambres et suites puis en Thaïlande, à Phuket, l’hôtel Indigo Pearl conçu par le célèbre architecte Bill Bensley.

Il rejoint en 2011, le groupe InterContinental en tant que Directeur Général de l’InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort en Thaïlande dont il supervise toutes les opérations de pré et post ouverture.

Au printemps 2013, il se voit confier la pré-ouverture de l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort à Danang, un cinq étoiles balnéaire au design époustouflant, à 20 minutes de l’aéroport de Danang, dans une région riche en parcs naturels préservés et en sites culturels classés au patrimoine mondial de l’UNESCO comme le site de My Son et la cité impériale de Hué.

Arnaud Girodon partage son temps libre entre la pratique de plusieurs sports (football, boxe thaïe, tennis), sa famille et ses trois enfants.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3683

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3683 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3683.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »