Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Web TV « Jardin d’ici » souffle sa première bougie
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : La Web TV « Jardin d’ici » souffle sa première bougie

 
 

La Web TV « Jardin d’ici » souffle sa première bougie, avec déjà plus de 60 reportages disponibles.

Cap sur la seule web TV qui donne enfin la parole à ces acteurs régionaux, conscients de l’importance des circuits courts.

Entrez au coeur de la production locale et découvrez les rouages de la restauration collective et commerciale, qui oeuvrent pour accroître toujours plus la part de l’approvisionnement local dans nos assiettes !

Toutes les questions, tous les secrets que vous avez toujours voulu connaître, sont sur la web TV « Jardin d’ici » !

11 spécialistes de la restauration provenant de la France entière témoignent.

C’est inédit et c’est seulement sur www.jardindici.tv

1 an après le lancement, retour sur une démarche qui a fait ses preuves ! Un pari réussi !
CRENO, le spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais en France, a lancé « Jardin d’ici » et a mis en place sa web TV dédiée en janvier 2013. Le bilan est très positif. 5 régions couvertes en 2013, plus de 39 adhérents engagés dans la démarche pour accroître encore plus la part de l’approvisionnement en fruits et légumes locaux dans notre alimentation quotidienne.

Plus de 80 nouveaux producteurs partenaires ont rejoint la démarche « Jardin d’ici ». « Nous nous félicitons du bilan positif de cette démarche, du fort intérêt de tous les acteurs de la filière. Un enthousiasme partagé par tous nos adhérents et clients dans tout l’hexagone. Nous souhaitons continuer nos efforts en 2014 pour développer l’approvisionnement local et la consommation des fruits et légumes frais de saison et issus de producteurs locaux partenaires. », affirme Denys Anthonioz, Directeur Marketing et Développement Commercial de CRENO.

Un exemple avec la ferme fruitière Hufschmitt :

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3681

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3681 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3681.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »