Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Orient-Express Hotels Ltd lance la marque Belmond
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Orient-Express Hotels Ltd lance la marque Belmond

 
 

Orient-Express Hotels Ltd. (NYSE : OEH) a annoncé que son conseil d’administration avait approuvé la proposition qui lui avait été soumise d’exploiter sa collection d’hôtels et de voyages de luxe sous la nouvelle marque Belmond, et ce, à compter du 10 mars 2014.

« Nous sommes ravis de lancer la marque Belmond, qui augmentera la visibilité de notre collection exceptionnelle d’hôtels et de voyages de luxe aux yeux de notre clientèle existante et potentielle, » a déclaré John M. Scott, Président et CEO d’Orient-Express Hotels Ltd. « Nous avons élaboré notre nouvelle stratégie de marque dans le but de faire fructifier notre bel héritage et de valoriser la personnalité et le caractère de nos établissements, tout en incitant notre clientèle existante à multiplier les séjours, quels qu’ils soient. Une architecture de marque consolidée rendra également la Société plus séduisante aux yeux des propriétaires de biens, alors que nous poursuivons notre action en vue de développer la gestion pour compte de tiers de biens venant compléter notre collection existante. »

« En étendant la présence internationale de notre marque grâce à un nom qui sera tout autant associé aux hôtels et aux croisières fluviales qu’aux célèbres trains constitue une étape clé dans notre effort visant à augmenter notre chiffre d’affaires, » poursuit M. Scott. « En passant d’une marque sous licence à une marque dont nous détenons entièrement la propriété et le contrôle, nous pensons doter la Société d’un avantage supplémentaire puisque nous pourrons ainsi investir avec confiance dans notre marque. »

« Belmond a été choisi après bien des recherches et études de propositions pour identifier un nom qui plaise à nos clients et reflète l’esprit de la collection mondiale d’expériences uniques que nous incarnons aujourd’hui, » déclare Ralph Aruzza, Directeur des ventes et du marketing. « Nous allons implanter la marque Belmond en investissant 5 millions de dollars dans des opérations marketing et promotionnelles intensives durant la première année, puis 10 millions supplémentaires au cours des années suivantes. L’investissement couvrira la création de nouvelles plateformes Internet, la refonte de nos outils de gestion des relations client et la première campagne publicitaire de grande envergure, presse et Internet, de la Société. »

La Société conservera son accord de licence à long terme avec la SNCF, détentrice de la marque Orient-Express, pour le train Venice Simplon-Orient-Express. Parallèlement à la décision de lancer la marque Belmond, la Société a également conclu un accord avec la SNCF pour mettre un terme à la licence Orient-Express existante pour un usage concernant les hôtels, sans frais ni pénalités.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3678

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3678 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3678.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »