Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mauro Governato, nouveau Directeur de l’Hôtel de Russie à (...)
mardi 14 août 2018

Communiqué : Mauro Governato, nouveau Directeur de l’Hôtel de Russie à Rome

 
 

Rocco Forte Hotels nomme Mauro Governato au poste de Directeur Général de l’Hôtel de Russie à Rome. Il succédera à Stefano Gegnacorsi, qui dirigeait l’hôtel depuis huit ans
.

Mauro Governato évolue dans le secteur de l’hôtellerie depuis 29 ans.

Après une expérience au Four Seasons Resort Provence, au One & Only Le Saint Géran (Ile Maurice) et au One & Only Kanuhura (Maldives), Mauro Governato avait pour dernier poste celui de Directeur Général de l’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne.

Egalement proche de l’univers de l’industrie alimentaire, il a travaillé pour de nombreux restaurants étoilés au Guide Michelin à travers l’Europe.

« Nous sommes heureux que Mauro prenne la tête de l’Hôtel de Russie. Il a travaillé sur de nombreux continents et sa carrière professionnelle lui a permis d’acquérir une vaste connaissance en matière de gestion d’ hôtels » a déclaré Martin Elsner, Directeur des Opérations Rocco Forte Hotels en Italie et Allemagne.

Dans son nouveau rôle, Mauro Governato est chargé de la gestion de l’emblématique hôtel de 122 chambres et suites de luxe situé à côté de la Piazza di Spagna à Rome . Décrit par le poète français Jean Cocteau comme « paradis sur terre », l’Hôtel de Russie est une véritable oasis de verdure au centre d’une ville dynamique.

Né dans le Piémont, M. Governato parle cinq langues et est titulaire d’un diplôme en gestion de l’Istituto Alberghiero G. Colombatto à Turin, en Italie. Il a suivi des cours à l’Université de Cornell et a un diplôme de Sommelier de l’Italian Sommelier Association (AIS) à Milan.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3668

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3668 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3668.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »