Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les enfants rois fêtent "Carnaval" au Meurice : En route (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Les enfants rois fêtent "Carnaval" au Meurice : En route pour la Chine !

 
 

Idéalement situé en plein coeur de la ville lumière, face au jardin des Tuileries, Le Meurice - joyau de Dorchester Collection - vous invite à fêter son traditionnel Carnaval des Enfants !

Dimanche 9 mars 2014, le premier des palaces à Paris ouvre ses majestueuses portes et vous propose de venir partager, en famille, un évènement vivant et vibrant.

À chaque Carnaval des enfants, son thème haut en couleur...
Placée sous le signe de la fraternité entre les peuples français et chinois, puisque 2014 célèbre le 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques France-Chine, cette étonnante édition vous promet une ambiance chaleureuse et richement colorée.

Au programme : farandoles fanfaronantes, coutumes tricolores, chinoiseries folkloriques et sourires de petits marins !

Les jeunes prodiges de la prestigieuse école de danse Stanlowa exécuteront avec brio un spectacle éblouissant et enchanteur spécialement créé pour l’occasion. Les initiations à la magie et à l’art de se mouvoir, ainsi que les ateliers ballons, maquillage et tatouages colorés amuseront les plus hardis.
Quant à la parade des enfants, elle sera flamboyante et bien sûr... incontournable devant le public des parents.
En apothéose à cette féérie déjà plébiscitée, une ribambelle de douceurs sucrées vous attendra sur l’abondant buffet délicieusement mitonné par Cédric Grolet, Chef Pâtissier.

Au Meurice, tout est fait pour émerveiller ceux qui ont une âme d’enfant, qu’ils soient petits ou bien plus grands. Et si l’idée de vous déguiser vous séduit, surtout laissez libre cours à vos envies !

En somme, une après-midi rêvée pour s’amuser et se régaler, alors à vos masques, prêts, feu, réservez !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3642

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3642 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3642.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »