Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > De Sydney à San Diego, AUTOGRAPH COLLECTION s’ouvre à (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : De Sydney à San Diego, AUTOGRAPH COLLECTION s’ouvre à trois nouvelles destinations

 
 

Autograph Collection, un portefeuille exclusif d’hôtels indépendants de caractère, annonce son arrivée dans 3 pays faisant partie des destinations les plus attractives au monde.

• Pier One Sydney Harbour, Sydney (Australie)
• Pier South Resort, San Diego (Californie)
• Hotel Chicago (ex Hotel Sax), Chicago (Illinois)

Approchant les 60 hôtels dans le monde, Autograph Collection évolue continuellement en intégrant des établissements indépendants allant du boutique hôtel de 15 chambres au palais datant du 19ème siècle. Cette marque qui a connu la croissance la plus rapide au sein des enseignes du groupe Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), regroupe des hôtels originaux, d’une grande qualité, ayant leur propre caractère et offrant aux voyageurs modernes la véritable expérience qu’ils attendent. Il s’agit des principaux critères de sélection qui permettent aux hôtels de rejoindre la marque Autograph. www.autographhotels.com.

Pier One Sydney Harbor – Sydney (Australie)
L’hôtel Pier One Sydney Harbour propose une magnifique atmosphère de bord de mer. Niché près du Sydney Harbour Bridge qui offre de superbes vues panoramiques, l’hôtel permet d’atteindre facilement le centre historique, The Rocks ainsi que les principales attractions touristiques de la ville (Circular Quay, Sydney Opera House, Martin Place, Castlereagh Street…). Certaines des 189 chambres dont 18 suites réservent des vues incroyables sur le port de Sydney, Sydney Bridge et le très réputé Opera House. Grâce à son emplacement, les clients peuvent arriver par la mer s’ils le souhaitent via le ponton privé de l’hôtel.
Cadeau pour fêter son arrivée au sein d’Autograph Collection : pour un séjour de 2 nuits minimum l’hôtel propose de surclasser les clients en suite avec vue sur mer, incluant le petit déjeuner pour 2. Pour les membres Marriott Rewards : les points acquis seront doublés.

Pier South Resort – San Diego (Californie)
Il s’agit du premier resort en Californie du sud. Cet établissement de 78 suites offre une belle escapade 4 étoiles sur la côte dans une ambiance typiquement californienne, à quelques pas de la plage et à 20 min du quartier Gaslamp de San Diego. Pier South Resort se trouve au sud de Coronado réputé pour le surf. L’hôtel dans son ensemble permet d’avoir une vue à 180° sur l’Océan Pacifique. Le resort bénéficie d’un restaurant faisant partie des plus prisés de la ville : SEA180º. Le décor est signé Philippe Beltran : baies vitrées ouvertes sur le ciel, patio, rooftop offrant une vue à 360°. Pier South Resort compte également un spa by Dames Day Spa. Le design de l’hôtel affiche un style moderne incluant des éléments typiques de l’art de vivre sud-californien. En tant qu’hôtel LEED Silver-Certified, Pier South Resort utilise un système de préservation d’eau ainsi qu’un dispositif fonctionnant à l’énergie solaire. L’établissement oeuvre également pour la protection des plages.

Hotel Chicago – Chicago (Illinois)
Anciennement appelé « Hotel Sax », l’hôtel Chicago a une décoration artistique et ses environs éclectiques sont parfaits pour flâner dans la zone River North. Les clients peuvent profiter des meilleurs restaurants, animations et lieux de nuit à pied depuis l’hôtel, notamment la légendaire House of Blues. Il est également possible de faire du canoë kayak sur la Chicago River, des tours de bateaux, sans manquer une séance de shopping au Magnificent Mile.
Cadeau pour fêter son arrivée au sein d’Autograph Collection : Pour les membres Marriott Rewards : les points acquis seront doublés (valable jusqu’au 31 mai 2014) Pour les organisateurs d’événements, 7 000 points Marriott Rewards Planners offerts pour tout événement organisé en 2014 (pour une réservation effectuée jusqu’au 31 mai 2014)

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3641

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3641 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3641.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »