Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le 6 février dernier, Relais & Châteaux a finalisé à (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Le 6 février dernier, Relais & Châteaux a finalisé à Paris sa première tournée européenne de showcase

Relais & Châteaux, la plus belle association d’hôteliers, de chefs et de restaurateurs du monde vient de terminer sa grande tournée européenne de showcases.

Pour la première fois depuis 10 ans, Relais & Châteaux est allé à la rencontre des agences françaises à Paris.

Dans le magnifique pavillon Kléber, 49 membres participants (dont 27 français et 22 internationaux) étaient répartis sous la verrière du « jardin d’hiver » par zone géographique. L’Italie, le Royaume-Unis, l’Allemagne, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud et le Canada étaient représentés. Près de 200 agences de voyage loisirs et MICE ont été recensées, parmi elles American Express, Carlson Wagonlit, Fugues en France, Havas Voyages, John Paul… 22 lots ont été remis par tirage au sort dont une Route du Bonheur en Méditerranée et une Route du Bonheur en Provence-Alpes-Côté d’Azur-Corse.

« Je suis ravie de voir Relais et Châteaux prendre la parole avec les agences de voyages françaises d’une aussi belle manière. Cette manifestation marque notre attachement à la France et à nos racines historiques pour célébrer en ce début d’année 2014 notre 60ème anniversaire » déclare Jean-François Ferret, Directeur Général Relais & Châteaux.

Lors d’un cocktail déjeunatoire, Philippe Gombert, Président International Relais & Châteaux, s’est adressé à plus de 100 journalistes qui ont ensuite pu se présenter aux membres individuellement.

Philippe Gombert a assuré que « 2014 allait être une année pleine d’élan vers l’avenir, depuis notre berceau la France, jusque dans les 64 pays où nous faisons rayonner notre art de vivre. Faire confiance à Relais & Châteaux, c’est l’assurance de faire vivre des expériences uniques, authentiques, passionnantes et réussies parce qu’excellentes ».

Focus de la tournée européenne 2014 :
· 30 janvier à Milan avec plus de 140 agents de voyages / 35 membres et 5 délégations étaient présents
· 4 février à Londres avec 300 agents de voyages / 35 membres et 5 délégations étaient présents
· 5 février à Anvers avec plus de 60 agents de voyage / 40 membres et délégations étaient présents

Une prochaine tournée américaine débutera en mars prochain, avec New-York, Atlanta, Los Angeles, Toronto, Dallas, Chicago et Mexico. De nombreux showcases sont prévus en
Amérique Latine et en Asie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3640

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3640 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3640.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.