Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BRIT HOTEL : Une année 2013 réussie, des projets (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : BRIT HOTEL : Une année 2013 réussie, des projets d’envergure pour 2014

 
 

Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion.

Cette convention a permis de dresser le bilan de l’année écoulée et de fixer les objectifs pour 2014.
Les récents recrutements et la réorganisation de la commercialisation groupes tourisme a permis à la marque de battre son propre record. 13 Millions d’euros ont en effet transité par la centrale de réservation pour ce segment en 2013, soit une augmentation de 31% par rapport à 2012.

La commercialisation internet n’est pas en reste. La mise en place d’une stratégie de meilleur tarif garanti et la signature de contrats corporate ont ainsi contribués à augmenter le chiffre d’affaires généré par le site BRIT HOTEL de 27%.
Le programme fidélité de la marque, totalement refondu fin 2012 a permis de doubler le nombre de porteurs en 2013.
« Nous ne devons pas nous endormir sur nos lauriers. Nous prévoyons une croissance de 15 % sur les segments groupes et internet et un nouveau doublement du nombre de porteurs de cartes sur l’année 2014. » a annoncé Guy GERAULT, ancien directeur d’hôtel, récemment nommé à la Direction Générale du réseau.

Pour parvenir à ces objectifs ambitieux, la marque déploie de nouveaux outils et services :
Un intranet collaboratif est en cours de conception avec la société LE PHARE. Il regroupera l’ensemble des services de la marque en centralisant toutes les informations et permettra au réseau d’optimiser sa réactivité dans tous les domaines.

Un nouveau site internet verra le jour en Avril, il sera accompagné d’une véritable stratégie de conversion via des campagnes payantes sur les différents moteurs de recherches et les comparateurs de prix (Trivago, Trip advisor…)

En parallèle, la marque BRIT HOTEL vient de signer un accord avec VINIVI pour assurer le suivi de la qualité et offrir une solution d’écoute clients à l’ensemble de ses adhérents.

Côté développement, BRIT HOTEL ouvrira deux hôtels neufs en 2014 et travaille activement à se développer sur l’Est de la France. « L’objectif est d’intégrer 10 nouveaux établissements cette année. Cela peut paraitre peu, mais nous apportons un soin particulier à sélectionner des établissements de qualité et à organiser leur commercialisation en fonction de leurs spécificités ». rappelle Guy GERAULT.

Rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain afin de présenter les premiers résultats de ces projets d’envergure.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3635

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3635 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3635.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »