Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Pichet inaugure son nouvel Al Suites Hôtel*** (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Le groupe Pichet inaugure son nouvel Al Suites Hôtel*** à Orly Rungis

 
 

Ouvert depuis le 26 décembre dernier, ce nouvel établissement est situé rue du Pont des Halles à Orly-Rungis, au cœur de la zone hôtelière du Delta, entre l’aéroport Paris-Orly et le Marché International de Rungis. Il propose 135 chambres et suites familles ou business pour une capacité de près de 300 lits. Conçu avec un réel souci de qualité et de confort, il s’adresse à une clientèle touristique et/ou professionnelle souhaitant effectuer un séjour allant d’une nuit à plusieurs semaines.

Cet hôtel 3 étoiles confirme le succès du concept créé il y a 10 ans par le Groupe Pichet qui a récemment été élargi à des résidences étudiantes (ALL SUITES STUDY) et à des résidences séniors (ALL SUITES SERENITY). La chaîne hôtelière gère désormais 4 000 lits et continue à étendre son maillage sur tout le territoire, notamment avec l’ouverture prochaine de 4 nouveaux établissements dont 3 en région parisienne.

Un emplacement stratégique
Implanté à seulement 500 mètres de l’aéroport international d’Orly, l’ALL SUITES HOTEL*** fait partie du pôle Orly-Rungis, l’un des principaux bassins d’emploi d’Ile-de-France (120 000 emplois et 6 400 entreprises).
Une visibilité exceptionnelle pour le Groupe Pichet à Paris
Situé en bordure de l’autoroute qui mène à l’aéroport d’Orly, l’hôtel est visible par tous les voyageurs entre Paris et l’aéroport.

Une solution d’hébergement tout confort idéale pour les entreprises
Des chambres et suites confortables, entièrement équipées avec du mobilier design
Chaque chambre bénéficie d’une cuisine aménagée, du wifi haut débit
2 suites business répondant aux prestations de l’hôtellerie haut de gamme
Des forfaits sur-mesure
3 salles de réunion fonctionnelles, modulables et équipées pouvant accueillir de 15 à 80 personnes sont disponibles pour tous
Accès gratuit à l’espace fitness et sauna
Service de restauration (lunch box) assuré par l’équipe d’accueil 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Une navette gratuite entre l’hôtel et les aérogares d’Orly à disposition de tous les clients

www.allsuites-apparthotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3634

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3634 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3634.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »