Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mgallery lance "inspired by her", une offre unique dans (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Mgallery lance "inspired by her", une offre unique dans l’hôtellerie luxe et haut de gamme, inspirée par les femmes

 
 

Accor, met l’accent sur le service et les attentions toutes particulières pour les femmes. Cette offre, ’Inspired by her’ est en pilote dans 4 hôtels de la Collection en France : l’Hôtel Carlton Lyon, Le Grand Hôtel de Cabourg, le Grand Hôtel Roi René à Aix en Provence et l’hôtel Baltimore à Paris.

« L’hôtellerie luxe et haut de gamme a majoritairement été pensée par les hommes pour les hommes. Or, le nombre de clientes dans l’hôtellerie luxe & haut de gamme, business et loisirs, a triplé ces 10 dernières années. A travers cette offre, MGallery, marque audacieuse et attentive, s’adapte aux exigences d’une clientèle grandissante grâce à des services exclusifs et des petites attentions : le souci du détail faisant toute la différence sur ce segment », explique Julie Grégoire, Directrice Générale HotelServices France, pôle luxe et haut de gamme.

43% des voyageurs « d’affaires » sont des femmes, et 75% des décisions concernant les voyages « loisirs » sont prises par des femmes. Pour répondre à cette tendance, et parce que MGallery place le service au cœur de sa proposition, la marque dévoile ’Inspired by her’, l’offre qui leur est destinée.

Pour la construire, la marque a mis en place une démarche empirique en allant à la rencontre de ses clientes, des directeurs d’hôtels, et en multipliant les discussion et échanges avec des acteurs clés dans le domaine du voyage. MGallery s’est également appuyé sur une étude ( Etude réalisée par le réseau de femmes Accor, le WAAG, 2013) réalisée auprès de 250 clientes membres du programme de fidélité du groupe Accor, Le Club Accorhotels.

Se dégagent de cette étude 3 préoccupations majeures :
- L’importance accordée au sentiment de sécurité et de confort,
- La tranquillité d’esprit et bien-être grâce à des produits d’accueil adaptés et des solutions de
dépannage en cas d’oubli,
- Une proposition culinaire saine, équilibrée et variée.

MGallery répond à ces préoccupations en proposant une offre qui retrace le parcours d’une cliente. Dès son arrivée, un document lui sera remis, lui permettant de prendre connaissance de l’ensemble des services et accessoires à sa disposition. On lui proposera de choisir, selon disponibilité, l’emplacement et la taille de sa chambre - par exemple plus petite pour un sentiment de confort. Peignoirs et chaussons à sa taille, miroir sur pied, cintres pour les jupes, ou encore large choix de tisanes : les attentions sont multiples.

Pour aller plus loin dans la démarche, l’hôtel proposera à la vente collants Wolford, Kits manucures, diverses crèmes et soins proposés en partenariat avec le net à porter des produits de beauté haut de gamme ’OhMyCream !

Les cartes des restaurants et rooms services des hôtels proposeront soupes, salades, fruits frais et autres mets équilibrés. Enfin, tapis de yoga et haltères, tables à repasser, magazines féminins, ainsi qu’une multitude d’autres petites attentions viennent compléter cette offre unique.

"Inspired by Her" est déployé depuis le 13 janvier 2014 au sein de quatre hôtels pilotes en France : l’Hôtel Baltimore à Paris, Le Grand Hôtel Roi René à Aix en Provence, Le Grand Hôtel de Cabour g et le Carlton à Lyon. L’objectif est de proposer l’offre dans l’ensemble des 70 hôtels du réseau d’ici la fin de l’année.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3630

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3630 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3630.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »