Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris Inn Group nomme Anne-Catherine RAYMOND (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Paris Inn Group nomme Anne-Catherine RAYMOND Responsable Commerciale Marché corporate

 
 

Afin d’accompagner sa nouvelle stratégie commerciale, Paris Inn Group, l’expert de l’investissement et de la gestion hôtelière parisienne haut de gamme, annonce la nomination de Anne-Catherine RAYMOND au poste de Responsable Commerciale en charge du marché corporate. Précédemment Corporate Account Manager chez GLA Hotels, Anne-Catherine RAYMOND a pris ses nouvelles fonctions chez Paris Inn Group en octobre 2013.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, cette Québécoise d’origine a pour principale mission le développement du portefeuille clients Grands Comptes pour l’ensemble des 31 établissements de Paris Inn Group. Une mission nouvelle à destination de la clientèle corporate et qui constitue l’un des axes de la nouvelle stratégie commerciale du groupe...
Pour séduire cette cible corporate, Paris Inn Group met en avant plusieurs atouts :
+ Une tarification indexée sur le meilleur tarif du jour, avec une remise spéciale accordée aux sociétés.
+ Un tarif TTC, incluant le petit-déjeuner et l’accès internet.
+ L’absence de suppléments salon et de black-out dates.
+ L’engagement de proposer jusqu’à notre dernière chambre disponible (LRA).
+ L’accès à un portail corporate personnalisé pour fournir en temps réel toutes les données à l’entreprise et lui permettre de réserver.

De par son expérience et son parcours professionnel, Anne-Catherine RAYMOND dispose d’une parfaite connaissance de l’hôtellerie et des enjeux du voyage d’affaires. Après avoir obtenu son diplôme à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec avec une spécialisation en management hôtelier, elle démarre sa carrière en 2005 en tant que Commerciale, au sein d’un hôtel parisien de renom. En 2009, elle rejoint le groupe GLA Hotels, en en qualité de Corporate Account Manager, où elle est en charge du développement du portefeuille clients Grands Comptes pour le marché francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg) auprès de l’ensemble des hôtels de luxe du groupe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3626

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3626 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3626.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »