Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Alfred Ong est nommé Directeur Général Europe et Inde du (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Alfred Ong est nommé Directeur Général Europe et Inde du groupe The Ascott Limited

 
 

Alfred Ong prend la direction générale Europe et Inde du groupe The Ascott Limited. Il supervise les opérations et optimise la performance du portefeuille européen tout en continuant de piloter la croissance du groupe en Inde qui, avec l’Europe, demeure un marché important pour Ascott.

Alfred Ong, cinquante ans, possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et des parcs à thème. Après un début de carrière à Singapour, il travaille dans la plupart des pays d’Asie du Sud-Est ainsi qu’en Australie. En 1999, il intègre le groupe The Ascott Limited en tant que Directeur Général de l’Indonésie et du Vietnam où il dirige les opérations et développe l’activité jusqu’en 2002.

De 2002 à 2007, Alfred Ong assume les fonctions de Directeur Général de plusieurs pays dont l’Australasie (Australie, Nouvelle Zélande), l’Indonésie, la Malaisie et Singapour. Il occupe ensuite le poste de Vice-président Opérations, en charge de l’amélioration et de la rénovation du parc d’Ascott en Asie-Pacifique afin de maintenir des standards élevés visant à l’excellence du service.

En octobre 2009, il est nommé Directeur Général de l’Asie du Sud-Est et de l’Australie.
Depuis Avril 2013, Alfred Ong était Directeur Général en charge du développement stratégique et supervisait l’activité Franchise, le développement des marques ainsi que les opérations au Vietnam et en Inde.

En Janvier 2014, Alfred Ong devient Directeur Général Europe et Inde du groupe The Ascott Limited. Il prend la direction des opérations en Europe et en Inde et supervise la gestion des actifs immobiliers de la société ainsi que la croissance de l’activité hôtelière sur ces deux marchés. « Je vois des opportunités de croissance considérables dans les pays européens. Aujourd’hui, nous avons 43 résidences implantées dans 6 pays. Notre objectif est d’accroître notre présence européenne au rythme de 400 appartements par an à travers nos différents modèles d’exploitation en tant qu’investisseur, propriétaire exploitant, bailleur, mandataire de gestion et franchiseur », déclare Alfred Ong.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3625

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3625 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3625.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »