Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Worldhotels accueille son premier hôtel de marque à (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Worldhotels accueille son premier hôtel de marque à Milan : le Worldhotel Cristoforo Colombo

 
 

Worldhotels annonce un autre ajout à son portefeuille en plein essor d’hôtels de marque : le Worldhotel Cristoforo Colombo Milan est le premier hôtel de la ville et, avec le Worldhotel Ripa Roma, le deuxième en Italie à porter le nom Worldhotel. L’hôtel s’appuie sur l’exposition au niveau mondial de Worldhotels et sur la force commerciale du groupe pour maximiser ses activités internationales.

Le Worldhotel Cristoforo Colombo est situé au cœur de la ville, directement sur Corso Buenos Aires, l’une des rues commerçantes les plus fréquentées de Milan. Il propose 119 chambres récemment rénovées, des salles de réunion modernes, son exclusif Hado SPA et le célèbre restaurant L’Uovo di Colombo.

Avec cet ajout de haute qualité, Worldhotels renforce sa présence à Milan, où le groupe représente actuellement cinq hôtels, tous de véritables ambassadeurs de l’authentique hospitalité italienne. Le groupe entrevoit un grand potentiel de croissance en Italie et compte élargir son portefeuille dans d’autres destinations clés du pays.

« Le Worldhotel Cristoforo Colombo complète parfaitement notre base d’hôtels robuste à Milan et en Italie », a déclaré Robert van der Graaf, vice-président régional des hôtels franchisés de Worldhotels dans la zone EMOA. « Nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec cet hôtel afin d’optimiser ses résultats, tout en soutenant la destination dans son ensemble. »

Antonio Viscardi, propriétaire du Worldhotel Cristoforo Colombo, a ajouté : « Nous étions à la recherche d’un partenaire solide dans le segment haut de gamme, capable de renforcer notre position sur le marché international sans intervenir dans nos opérations quotidiennes. La solution d’image de marque unique de Worldhotels répond parfaitement à ces critères. Elle nous permet de tirer le maximum du niveau élevé de reconnaissance et d’exposition du groupe, tout en nous laissant la pleine liberté d’opérer conformément à nos propres stratégies. »

La solution d’image de marque unique de Worldhotels représente une alternative idéale aux contrats de franchise standards. La structure tarifaire de ce modèle est extrêmement compétitive, car elle se base purement sur les performances de la marque en matière de génération totale de recettes des chambres. Il s’agit donc de la solution parfaite pour les propriétaires d’hôtels haut de gamme et de luxe en quête d’un soutien commercial maximal et du meilleur rendement réalisable, avec un minimum de restrictions opérationnelles. Parmi les près de 500 hôtels figurant dans le portefeuille du groupe à l’échelle mondiale, 20 portent déjà intégralement la marque Worldhotels, dont deux en Italie : le Worldhotel Ripa Roma à Rome et le Worldhotel Cristoforo Colombo à Milan.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3623

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3623 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3623.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »