Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vous n’imaginez pas tout ce que Pure Informatique peut (...)
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : Vous n’imaginez pas tout ce que Pure Informatique peut faire pour vous

Depuis 2011 Pure Informatique a réussi à implanter largement le célèbre logiciel de gestion de spa en France, SpaBooker. Aujourd’hui plus de 400 utilisateurs en France apprécient au quotidien les facilités d’utilisation et une large palette de fonctionnalités.

Dans un objectif de service de haut niveau, Pure Informatique offre un service d’assistance 7j/7 de 9h à 21h sans coupure. Forte d’une grande expérience de terrain, et avec le retour de réels besoins émanant des responsables de Spa, Pure Informatique se dote de 2 nouvelles offres associées à SpaBooker.

L’informatique ZEN by Pure Informatique (nouveauté)
Cette offre propose la gestion totale du paramétrage du logiciel. Pure Informatique se charge d’implanter la carte de soins, et les modifications nécessaires, d’administrer les forfaits et séries de soins proposés au catalogue du spa. L’intégration dans SpaBooker des produits ventes et des produits utilisés pour les soins est ainsi automatiquement chargée et modifiée.

Les managers n’ont donc qu’à gérer leur activité quotidienne sans se soucier de paramétrage.

Le Booster d’activité (nouveauté)
Cette offre permet aux spas de bénéficier d’un plan marketing annuel adapté ainsi qu’un suivi mensuel des périodes creuses et des périodes de pointes, de la rentabilité des soins réalisés etc. Cette étude mensuelle sera associée à des actions marketing ciblées.

Pure Informatique prendra en charge l’étude, la création de l’offre, la diffusion et les statistiques de retour.

SpaBooker, la solution all inclusive (depuis 2007)
Utilisé par plus de 10.000 établissements, SpaBooker offre un système de gestion complet :
(Planning, gestion clients, facturation, outils de développement marketing, gestion des stocks, commissionnements du personnel, rapports complets, interface de réservation client en ligne, vente de bons cadeaux sur site internet ….)

Une solution complète et évolutive !

Pure Informatique, donner aux Spas des Idées d’avance…
Afin d’apporter un service complet, Pure Informatique propose une formation complète, des mises à jour évolutives, des conseils personnalisés ainsi que l’hébergement et la sauvegarde des données.

Les principales fonctionnalités de Spabooker :

• La réservation et vente en ligne permettant aux clients de réserver des soins, d’acheter des bons cadeaux, de suivre son espace client… via un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
  • Des outils marketing performants et l’envoi de messages commerciaux automatiques (confirmation de réservation, offre pour la Saint-Valentin, anniversaires, etc…)
  • Un tableau de bord graphique permettant de visualiser d’un coup d’oeil l’activité (Nombre de soins, pourcentage d’occupation, top 5 des meilleurs soins, etc…)
  • Un système d’enquête de satisfaction clientèle automatique et paramétrable.
  • Une gestion avancée des salariés et de leur commissionnement.
  • Des connexions utilisateurs illimitées.

SpaBooker utilise déjà les réseaux sociaux, les nouvelles technologies avec tablettes tactiles et smartphones pour une gestion mobile de l’activité et un accès permanent adapté aux clients. Une évolution constante qui promet au logiciel SpaBooker de beaux jours devant lui.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3613

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3613 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3613.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.