Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia propose aux voyageurs d’affaires des promotions (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Egencia propose aux voyageurs d’affaires des promotions exclusives sur les réservations d’hôtels disponibles uniquement depuis son application mobile

 
 

Egencia, l’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia (NASDAQ : EXPE), a lancé le 4 février 2014 au salon Business Travel Show (BTS) de Londres les « Exclusivités Mobiles » des promotions sur les réservations d’hôtels disponibles uniquement depuis son application mobile Egencia® TripNavigator afin de répondre aux besoins de réservations de dernières minutes de ses voyageurs d’affaires.

Les « Exclusivités Mobiles » proposent des réductions importantes allant de 10% à 50%, par rapport aux prix publics proposés aux clients Egencia, dans environ 7,200 hôtels dans le monde. Comme il s’agit de promotions de dernières minutes, ces offres sont exclusivement disponibles depuis l’application Egencia® TripNavigator, l’assistant personnel des voyageurs d’affaires en déplacement.

“Notre partenaire : Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris constate une augmentation de 300% du nombre de réservations effectuées depuis un mobile,” affirme Christophe Peymirat, Senior Vice-Président d’Egencia, Europe, Moyen Orient, Afrique. “Nos offres de réductions sur les réservations mobiles misent sur cette tendance et apportent de nouvelles économies à nos clients.”
Plus d’un tiers des hôtels participants au programme des « Exclusivités Mobiles » proposent également la possibilité d’annuler une réservation le jour même et des points fidélités aux voyageurs. Les hôtels sont situés en Europe, au Moyen Orient, en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique Latine et dans la région Asie-Pacifique.

Avec cette offre mobile les hôtels peuvent capter le marché des voyageurs d’affaire qui réservent à la dernière minute à proximité de leur établissement.

« Lorsque nos voyageurs modifient leurs itinéraires pendant leur déplacement, TripNavigator nous aide à suivre et tracer ces changements. Nous savons à tout moment où ils se trouvent et ils savent en permanence qu’ils réservent des hôtels conformes à notre politique voyages », déclare Jérôme Bonnepart, Responsable Voyages d’Arkema, une société de l’industrie chimique basée en France et présente dans le monde entier. « Nous souhaitons utiliser les nouvelles offres de réductions disponibles depuis l’application mobile pour réaliser des économies supplémentaires sur nos dépenses d’hébergement. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3597

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3597 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3597.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »